• Aimer la vie



    Aimer la vie

    Serre contre toi
    Ce magnifique bouquet
    Si la tristesse t'envahit
    Respire son parfum joli.

    Aimer la vie

    Exprime ton chagrin
    Tu as le droit d'avoir peur
    Pour évacuer tes torpeurs
    La nature est ton écrin.

    Aimer la vie

    Tu connais le chemin
    Ton jardin donne le lien
    Il ouvre l'âme d'un saint
    Qui habite ton destin.

    Arlette

     

    « Beauté du soleil levantAu clair de la lune »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 02:05

    Très Jolie

    et très bonne idée

    le sourire est un bon médicament

    pour nous et pour les autres

    à distribuer sans modération

    gros bisous amitié

    Mado

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:23

    Coucou ma chère Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Magnifique soleil  :) - j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Merci mes amis(es) pour vos passages pendant ma pause. Je reviens

    petit à petit sourire.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    très joli écrit et création

    pl2FILEminimizer

    martine

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:17
    Bonjour Arlette
    Je prends ton sourire fleurie .
    Passes un bon début de semaine ensoleillé
    Bisous Nadine
    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:20

    Coucou joli ce poème bravo: je te souhaite un bon lundi au soleil comme ça fais du bien je fais le plein mdr car je sais pas combien de temps ça vas durer de gros bisous

    Claudette

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:02

    Coucou Arlette !

    Après une longue pause sur les blogs, me voici de retour.

    Je te souhaite une belle semaine, bisous.

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:54

    oh la la tu es très douée

    ce poème est magnifique

    pleins de ti ,bo et très belle semaine

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:32

    Bonsoir Arlette,

    Un magnifique poème. Oui il faut aimer la vie, même si parfois elle est dure ... Bonne soirée, bises, Véronique

    Parc Floral de Paris : La roue du Paon bleu

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:28

    bonsoir Arlette

    un lundi bien ensoleille en Champagne

    presque trop chaud pour la saison!!!!

    je te souhaite une agreable semaine

    gros bisous Edith

    LE TERRE-NEUVE

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:02

    Bonjour Arlette .

    C'est avec le Soleil qui semble s'être installé que je viens te souhaiter un bon Mardi .

    J'espère que ça va comme tu veux .

     Bisous de nous deux .

    qiMwrN0uXjkLNrg8uN3KjeSrh0

     

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:54

    Bonjour ma chère Arlette

    C'est avec un temps fort orageux que je te souhaite un excellent mardi.

    J'espère que nous n'aurons pas des orages trop violents :-)

    pl4

    Bisous tendresse et de gros câlins de Tanya

    Martine

     

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:09

    bonjour Arlette

    très joli poème .

    Aimer la vie au temps présent qui va , humer les belles senteurs de la nature,profiter de l'ensoleillé et même si la pluie s'invite, garder du soleil intérieur , aimer la vie sur le chemin des jours, sur les chemin des nuits .

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

     

    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:36

    dans la vie tout ne peut pas tjs tourner rond mais il faut se relever il y a tant de bons moments qui méritent d'être vécus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :