• Animaux drôles et incroyables

    Ps : Cadeau pour mon amie Mireille et sa chienne Vanille, super drôle.yes

    J'ai froid alors je danse ! hi hi...

    Bonne journée les amis.

    Animaux drôles et incroyables

    « MuguetJ'ai pleuré pour cette Diva de 9 ans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:42

    Bonjour Arlette .

    Bonne fête à ton Mari .

    J'espère que tu vas bien .

    Avec un beau ciel tout bleu , je te souhaite un bon Jeudi .

     Bisous de nous deux .

    d31aa45a

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:48

    Coucou ma petite Arlette, je souhaite une bonne fête à ton mari.

    Me voici revenue, et pour te dire que je suis
    heureuse de te retrouver.
    Je vois que tu as été sage pendant mon absence.

    Je me suis bien reposée pour te revenir en forme
    et avec le sourire, bon je suis généralement de bonne humeur lol !
    Une semaine c'est court, mais j'aurais eu peur de trop
    te manquer hi hi ! C'était génial et mon chéri et moi
    en avons bien profité.

    Je remercie tous mes amis qui sont passés pendant mon absence.
    Je connais la fidélité de chacun.

    Alors quoi de neuf par ici ?
    J'espère que tu vas bien, ou bien mieux que avant mon départ.
    J'ai bien pensé à toi, car dans chaque moment dans la vie,
    il y a toujours une situation, qui fait dire que, tiens
    ça, ça me fait penser à lui, à elle, à toi, enfin à vous.
    Tu es resté(e) dans mes pensées.

    Je te souhaite un très doux jeudi et plein d'amour dans
    ton coeur tout au long de celle-ci.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:01

    coucou  arlette

      il  a plut la nuit

    mais la  ciel  voilé

     on risque d'en avoir encore

     mais il  fait doux

     mais  on verra  d'ici  la  journée

    bonne journée  mon amie

      de gros bisous

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:12

    Bonjour Arlette,


    Les animaux sont bien plus drôles et incroyables que certains hommes, ça oui !


    Passe une bonne journée, bisous, Véronique


    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:39
    trop mimi
    très bon choix ma douce
    Belle fin de journée
    ti bo
    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:12
    en ce moment je ne reçois pas les notifications de commentaires qui sont pour mon blog
    je ne reçois pas les parutions des blogueurs chez qui je suis abonnée
    et depuis tout à l'heure je ne peux mettre un nouvel article
    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:12

    Bonjour ma douce Arlette

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:49

    Bonjour Arlette .


    Chez nous il fait un temps magnifique pour un mois d'Avril et les morilles commencent a pointer le bout du nez depuis une quinzaine de jours .


    Avec la pêche , la cueillette des champignons c'est aussi notre passion .


    Je te souhaite une bonne journée .


    Porte toi bien .


    Bisous de nous deux .


    grande25da847990bf0a8f5feb394421521d1f818e5fd4

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:24

    Bonjour ma chère Arlette,


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.


    Merci a toutes et tous pour vos pensées, commentaires,créations etc...


    pour ma petite maman ( je lui montrerai en  fin de journée, après sa dial.)


    Je ferai ce soir,un billet avec sa réaction sourire.


    Nous fêterons son anniversaire Dimanche.


    Bisous tendresse et calinous de ma tite canaille et chatounets


    super ta vidéo ainsi que ta création cool



    martine


     


     

    10
    Mardi 13 Mai 2014 à 13:35

    ✿ Bonjour*et bon apres-midi ✿arlette ✿

    ✿ Je te souhaite une bonne journée ✿
    ✿ Aussi un tres bon mardi mais encore tres humide ✿
    ✿ Merci pour ta fidélité que j'apprécie énormément ✿
    ✿ A demain,et prends bien soin de toi ✿
    ✿ Bientôt il vas faire tres beau, mais apres les st glaces enfin! ✿

    ✿demain mercredi cool✿
    ✿Gros bisous ✿ton amie ✿ GLADYSE ✿

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :