• Astuce pour les fruits

    Astuce pour les fruits

    Ne jeter plus vos bouchons en liège

    Ils peuvent être très utiles

    J'espère que cette astuce vous aidera...

    « Rose MarylinLe miroir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 04:48

    Bonjour Arlette

    CITATION    06/03/2014

    Que cette journée de jeudi

     Ressemble à un superbe rêve

    Plus que réel de mercredi

    Sans besoin d’aucune trêve.

    Mes Amitiés Bisous

      56MELDIX77 

       le Briard         Breton    

      __ 9  

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 04:54

    Hi hi hi moi je les gardais pour mon chat

    il adorait jouer avec pendant des heures

    d'ailleurs j'en ai encore hi hi hi

    gros bisous du jeudi pour toi mon amie

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:32

    Bonjour Arlette,

    Ben je ne savais pas, maintenant je sais comment faire pour garder mes fruits plus longtemps !

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:31

    Bonjour Arlette .

    Merci pour l'astuce .

    Il me semble que le Printemps montre le bout de nez .

    Il nous tarde vraiment que les beaux jours arrivent pour sortir de notre trou comme les marmottes.

    Je te souhaite un bon Jeudi avec un bisou de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:50

    coucou Arlette merci pour l'astuce,mes premières narcisses dans mon jardin,il vas faire très beau a partir d'aujourd'hui,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                

     

                                                             

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:01

    Bonjour mon adorable Arlette

    J'arrive toujours au pas de course, oui comme hier
    hi hi, mais non je ne suis pas un cheval. Pff !!
    Je te dis pas comme j'en ai assez de courir, bon pas grave
    je garde la ligne. lol !
    En parlant de ligne j'ai apporté des beignets et un café,
    j'ai lu que certaines de mes amies étaient seules, et auraient
    plaisir à en déguster avec moi, profitons-en car le mois de
    mars est fait pour ça.

    Tout en prenant ce petit déjeuner sympathique avec toi,
    je te livre ce nouveau lien qui je l'espère t'apportera
    un joli moment de détente. Je tiens à nouveau à remercier
    celles et ceux qui ont la gentillesse de se rendre dans ces mondes
    qui me tiennent à cœur.
    Voici l'univers de ma douce amie Tulipe. elle nous fait découvrir
    ses nouveaux ongles hi hi, elle a plein d'humour à revendre.
    Bonne visite chez elle et moi je file !
    http://tulipe47.eklablog.com/deja-mercredi-que-le-temps-passe-a106824652

    Prends soin de toi et j'espère que ça va aller pour toi en ce jeudi.

    Lolli

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:27

    Bonjour*✿et bon apes-midi*✿
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
    Je viens te faire un petit coucou
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Aussi un bon après midi bisou gladyse
    ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

    je fait vite je part au bahut à 13h

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:41

    quand onme donnes une caisse de bananes je le fait ! sinon quand j'ai assez de place je les coupe en rondelles et hop congélateur , parfait ensuite pour faire la crème glacée ou les milk shake ....

     bisous et belle journée

     ici toujours du soleil ce matin ....

    tumblr_mixtyxgoMH1rv2dfko1_1280.jpg
    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 12:08

    et un conseil naturel en plus

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:00

    j'ai appris pas mal de chose pour les conserves de fruits et légumes , car  a une époque mon ex mari buvait mais au café pas à la maison , et il avait tellement de dettes que je me suis retrouvée avec l'electricité coupée ... donc pas de frigo!

     et quand tu as peu tu ne jète surement pas la nourriture .. j'ai appris a mettre la viande en saumure et les bouchons étaient un trucs parmis d'autres ...

    ici comme j'ai un grand frigo , ça va mais on me donne souvent des caisses entières de fruits que les gens ne veulent pas acheter car trop frippés ou trop petits a leur gout , alors les petits trucs ça aide ....:)

     bisous

    tumblr_mn8xzh3Pei1rywdm9o1_1280.jpg
     
    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:08

    Salam bonjour mon amie

    très bon astuce 

    vu les pb avec mon pc mon blog a migré vers eklablog et on verra ce pb ne me touche qu'à moi

    car le pc est partagé avec mon fils

    bonne journée et merci pour tout

    Mon blog

    OUMHICHAM ESSABIL 

    12
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:56

    Bonjour Arlette


    Alors ça je ne savais pas ! en avant mes bouchons dans la corbeille à fruits !!


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:33
    Cathy

    En effet, c'est bon à savoir ! Les bananes, surtout, noircissent tellement vite !


    Merci beaucoup, Arlette, pour cette astuce.


    Bisous et bon après-midi,


    Cathy.

    14
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:02

    coucou

    bonne soirée, ma mère est malade et je suis un peu moins présente

    bisousssssssssssss

    15
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:31

    bonne nuit  arlette

      on a eu beau    mais  pas encore  chaud la  nuit  des gelées   avec des -4

    et  comme  je suis  frileuse    il  me faut  27d pour avoir  chaud

     de  gros bisous mon amie

     

     

    16
    Vendredi 7 Mars 2014 à 05:39

    Bonjour Arlette

    avec cet avant gout

    de printemps

    une agréable fin de semaine

     et pour commencer

    Bon vendredi ensoleillé

    Et bonne préparation

    Pour un merveilleux W - E

    Mes Amitiés Bisous

      56MELDIX77 

       le Briard         Breton     

     

    -- 08

    17
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:17

    ..une excellente idée que je vais essayer de suite!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    18
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:09

    Coucou.

    C'est fait, il faut juste que je regarde si tout est correct !

    Bonne soirée. Dani  (ps : j'ai pu avoir Zoé au tél.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :