• Au nom de la Vérité... l'adolescence un passage difficile.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:20

    kikou Arlette

    et oui l'adolescence pas évident :-(

    C'est par une matinée bien maussade que je viens te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain absente des blogs, tu sais pq mdrrr - mais j'essaye de publier de nouvelles aventures.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    martine

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:52

    Bonjour Arlette,

    Ah les ados, pas toujours faciles ! moi je n'ai pas à me plaindre, mes enfants ne m'ont pas donné vraiment de soucis. Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:03
    Cathy

    Il ne faut jamais désespérer, mais rester ferme face aux crises d'adolescence. J'ai connu ça avec mon fils aîné, j'ai tenu bon et il s'est calmé. Par contre, il ne m'a jamais parlé comme cela.


    Maintenant c'est un papa qui a de l'autorité sur son fils !


    Bisous, Arlette.


    Cathy.

    4
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:44

    c'est une émission que je regarde régulièrement

    pas facile de gérer un ados

    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 17:01

    Bonjour Arlette,

    Je n'ai pas d'enfant, mais je me rappelle que je n'était pas facile.

    Dominé par ma mère, je me défoulais au collège, ce qui n'arrangeait pas les choses non plus.

    Je peux quand même avouer que je n'étais aussi désagréable que sur la vidéo.

    Bisous

    Johnny1938

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:56

    c'est l'âge où l'on se cherche

    7
    Samedi 20 Septembre 2014 à 06:12

    Bonjour 

     une émission que je regarde 

     je te souhaite un bon weekend 

    amitié bises

    monia59

    mes blogs 

    http://claudette.eklablog.com/

    http://monia59.eklablog.com/

     

     

     

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:28

    Bonjour ma Copinette

    Comment vas tu ? ca fait un moment .....

    bise

    Paul Matthias

    Er pour dire, je rentre dedans

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :