• Au nom de la vérité "Vols en série"

     

    Au nom de la vérité "Vols en série"

    J'adore cette série faite de faits réels...

    « Au nom de la vérité "Allumeuse"Grégory Lemarchal "Je suis en vie" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:00

    Bonjour Arlette,

    Une bien jolie jeune femme ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    www.GdeFon.ru).jpg" width="655" height="409" alt=""/>

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:59
    Cathy

    C'est une série télévisée peut-être ? Je ne connais pas, mais apparemment tu l'apprécies, Arlette, si j'en crois tes articles !


    Bisous,


    Cathy.

    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:11

    très belle la créa

    j'ai des coupures de courant et problèmes de connexion

    j'espère que tout ira mieux plus tard

    gros bisous et très bel après midi

    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:49

    Coucou Monique c'est Monique ho que c'est rigolo 

     passe une bonne soirée   je te fais de gros bisous

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:37

    je ne connais pas cette série mais les vols sont de plus en plus nombreux et à n'importe quelle heure du jour et de la nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :