• Bel étalon

    Bonne Journée mes amies et amis

    gris_2.gif

    L'étalon


    Dans sa ferveur

    Il brave la saison

    Se sentant vainqueur

    Il se joue des flocons

    Hennissant galopant

    Contre le vent

     

    Arlette

     

    « Paysage de bonne annéeJ'ai une envie soleil »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:55

    ha le cheval noir du film black beauty ...

     un noble animal ...

     bisous et belle soirée

     

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:34

    Bonjour mon adorable et gentille Arlette

    Il faut se lever puis se coucher, donc tout dépendra
    du moment ou je passe, hi hi ! Ou je t'apporterai le petit déjeuner,
    ou je viendrai te border hi hi !
    Tout va bien aujourd'hui pour toi ?
    Chez moi très bien et douceur de printemps, ça fait même peur.
    Mais bon on en profite et on verra bien après si on gèle !

    Café ou Tisane ou ce que tu voudras selon l'heure.
    Je te remercie pour tes visites au cœur de Lolli, mais ne t'inquiète pas si
    tu n'as pas trop le temps, je connais ça. L'essentiel est d'être bons(nes) amis(es).

    J'ai pensé reprendre les petites visites chez chacun mais en revisité, donc
    au lieu de mettre le lien du blog, je mettrai le lien de l'article du moment.
    Je trouve que c'est cordial et convivial, j'espère que ça te plaira.
    Comme je vous apprécie tous, vous méritez bien que l'on s’intéresse à ce que
    vous faites, puis ça permet de raviver les liens.
    Mais chacun son tour, alors patience.

    CHEZ MON AMIE LILIMC :
    http://bienvenuechezlilimc.eklablog.com/que-votre-annee-soit-merveilleuse-a-tous-c772392

    Bonne visite !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 11:36

    passe une belle journée

     ii ciel bleu , le vent a finit par chasser les nuages .... 12° je vais donc profiter de la douceur

    bisous et a demain

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:58

    Coucou Arlette ça y est je me suis abonnée à ton blog

    et je passerais chaque jour ici également pour te souhaiter une bonne journée

    de gros bisous du mardi soir bonne nuit ton amie Mado

    5
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:25

    coucou arlette

      tu sais l'an dernier l'hiver  était  rude  et pourtant pas  de printemps

      et l'été pas  top  alors je ne  crois plus a ça  dans  le temps les saisons   étaient normal mais la  c'est finit

    bonne  nuit  de gros bisous mon amie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :