• Bonne année 2014

    Bonne année 2014

     

    Je garde l'espoir quelle soit bonne

    Car j'ai décidé d'être enfin  heureuse !




    « L'éléphanteau grisBonne nouvelle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:46
    TititeParisienne*

    Bonjour Arlette,

    Je te souhaite un bon réveillon et une très Bonne Année 2014 ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

     

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:24

    Elle sera ce que nous en ferons, je te la souhaite dès à présent bonne et heureuse!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:43
    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 04:59

    Bonjour  ARLETTE

     avec la santé en premier

    RÉALITÉ DE LA VIE     01/01/2014

    Bisous  d' Amitiés

    J-G-R-C-

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:43

    Bonjour ma douce Arlette

    On a tous rêvé un jour d'un monde meilleur,
    et c'est peut-être utopique, mais je souhaite que ce premier jour
    de 2014 soit le précurseur d'une année meilleure.

    Je te remercie pour tes voeux et cadeaux si tel est le cas.
    Tu restes fidèles à ce que tu étais en 2013 lol et c'est trop
    bien hi hi !
    Je suis toujours la p'tite Lolli aussi.
    Je t'apporte un café ou le "truc" à boire que tu adores, pour bien
    se réveiller.
    La fête continue aujourd'hui il faut donc être en forme.
    Je t'invite pour finir les mets gourmets qu'il me reste.
    C'est de bon coeur.

    Après un bon moment passé ensemble aujourd'hui je te souhaite
    de bien récupérer, ou de bien continuer à te reposer.

    Vive 2014 et vive ton amitié !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:27

    Bonne année et tout ce que tu souhaites pour une belle vie

     bisous

    cancion de las flores

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:36
    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:47

    Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année ! 

     

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :