• Bonne fête mamie

    *****Bonne journée*****

    Bonne fête mamie

    Richard Clayderman

     

    Bonne fête à toutes les mamies

     

     

    Bonne fête mamie

     

     

    « Une belle soiréeL'intelligence des souris »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:26

    ma arlette

    hier les enfants d emon fils ,sont venus 

    m'offrir 

    un petit mimosas

    cela m'a fait trés plaisir

    tu vas bine ma douce gros bisous 

    mireille

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:25

    coucou

     

    Charles Twelvetrees

     

    bon dimanche

     

    bisousssssssssssss

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:29

    bonjour arlette

     je passe te souhaiter un  bon dimanche 

    merci   de  ton soutien  

    mais la vie  dois continuer malgré  tout  gros bisous mon amie

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:28
    Cathybelg

    Très belle évocation de ce que représente une grand-mère aux yeux des enfants.

    Que ton après-midi soit doux, Arlette.

    Bisous ensoleillés,

    Cathy.

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:10

    Hello mon amie Arlette !

    Une très bonne fête à toi si tu es grand mère !!

    Gros bisous

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:14

    et les mamies ont beaucoup de travail maintenant il faut garder les petits quand les parents travaillent

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:30
    coucou ma douce elles le méritent les mamies une très bonne fête belle soirée gros bisous du dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :