• Bonsoir mes bébés

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 21:06

    bonsoir arlette

    bien belle et adorable créa.

    merci pour tes gentils mots

    cela fait du bien de se sentir comprise parfois

    je te souhaite une douce soirée

    ainsi qu un agréable jeudi

    gros bisous

    tara

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:00

    c'est superbe

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 03:51

    Bonjour Arlette,

    Une bien jolie créa, j'aime beaucoup. 

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 04:26

    Bonjour  Arlette

    comme c'est mignon

    cela vaut des millions

     

    Après les pluies du matin

    Et l’arrosage du jardin

    Les clins d’œil du soleil

    Pour activer la plante oseille

    Surtout ne pas confondre

    Avec la pelouse a tondre

    Puis en fin d’après midi Éole

    Le dieu du vent assécha le sol

    Pour cette journée de jeudi

    Mes cartes n’ont rien prédit

    Alors je vous souhaite le meilleur

    Entre terre et cieux que bonheur

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La terre

    Nous fait attendre

     Ses présents à chaque saison,

    Mais on recueille

    À chaque instant

     

     Les fruits de l'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :