• Calendrier de Janvier 2015

    Calendrier de Janvier 2015

    Je vous présente un peu en retard mon calendrier de Janvier

    vu les évènements en ce début d'année, j'étais déboussolée comme beaucoup d'entre nous... J'espère que vous aimerez...

    Je souhaite que la Paix pour tous

    Calendrier de Janvier 2015

    « UnitéLa montagne est belle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:26

    Coucou Arlette

    Très beau ton calendrier, merci de m'avoir prévenue pour la tempête mais nous avons eu beaucoup de pluie hier soir et ce matin parfois de la neige et vent sommes en alerte orange

    Gros bisous

    Annie

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:57
    Cathy

    Nous sommes nombreux, Arlette, à avoir été bouleversés par les récents évènements... Je comprends que ton organisme en ait pris un coup.  


    Ceci étant, bravo pour ce calendrier !


    Bisous,


    Cathy.

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:57

    oui Arlette c'est un très beau calendrier!!! gros bisous à toi!! ici frisquet et pluie et neige mélangées!!  à bientôt! Sylvie

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:34

    c'est très joli et cela me fait penser que d'ici qq jours j'aurai 1 an en plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :