• Calendrier du mois de Septembre 2014

    Calendrier du mois de Septembre 2014

    Je vous souhaite un très bon mois de septembre...

    Et une belle rentrée.

    Calendrier du mois de Septembre 2014

     

     

    « Reflet de vieLulu Gainsbourg "Lady Luck" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:56

    Bon début de semaine ma chère Arlette,

    Avec un magnifique soleil enfin !!!

    très joli ton calendrier

    Bisous tendresse

    martine

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:50

    Et en plus avec un bon soleil...

    Amitiés

    Jean

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:04

    Bonjour ma Arlette

    Alors la fête aux cochons était bien??

    très beau ton nouveau décor

    Et joli calendrier

    Aujourd'hui soleil

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous

    Annie

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:33

    bonjour Arlette

    un poètique coucou du troubadour, bises et A+ d' Emmanuel

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:34

    re bonjour Arlette

    un musical coucou "jazz" du troubadour

    bises et A+ d' Emmanuel

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:45

    Bonjour Arlette,

    Ton calendrier est magnifique ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:45

    à toi aussi et que le soleil soit présent

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:10
    Cathy

    Tu as déjà planté le décor de l'automne, Arlette ! Ne saute pas trop vite les saisons quand même (sourire).


    Excellent mois de Septembre à toi aussi.


    Bisous,


    Cathy.

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:53

    très beau calendrier

    je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

     

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:14

    Bonsoir Arlette,

    Un calendrier qui fait rêver.

    Bonne soirée et bisous

    Johnny1938

    11
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:08

    Bonsoir  adorable Arlette

    Merci et re merci ! Vous êtes des personnes formidables.
    A certains je réponds, que je suis heureuse de vous avoir manqué.
    A d'autres, je réponds que oui j'ai passé de belles vacances et même
    si le temps n'était pas toujours au top, l'essentiel est que mon chéri
    et moi nous étions au top. Lol !
    A tous les autres je réponds que je suis en pleine forme, que la rentrée
    c'est fait et tout va bien. C'est reparti pour quelques temps jusqu'aux
    prochains congés, qui ne sont pas bien loin au final. Ça réconforte d'y
    penser quand on est au travail.  ;)

    Et toi ?
    J'ai cru comprendre que certains sont souffrants ou pour d'autres que des choses
    un peu tristes leur sont arrivées. Je compatis de tout coeur.
    Tu sais bien que je suis toujours près de mes amis par la pensée et que
    je te soutiens du mieux que je peux à travers mes petits messages, enfin
    mes grands bla bla.
    Pour ceux, pour qui tout va bien, je dirai simplement, continuez dans cette
    voie les amis. Tu en fais partie ?

    Je te souhaite plein de bonnes choses au cours de cette semaine.
    Merci pour le café ou la tisane c'est trop mignon.
    "Pour toi Jean, je préfère la mirabelle hi hi ! Merci."

    Prends soin de toi et au plaisir de te lire.

    Lolli

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 03:05

    Coucou ma belle Arlette, oui il faut continuer malgré les épreuves qui nous arrivent, j'en sais aussi quelque chose. Je retourne vivre dans la ville où habite mon fils avec mon petit amour de 4 ans. Alors, je suis dans les cartons par-dessus la tête. Passe un beau mois de septembre, mille bisous effeuillés sur l'air du temps !

    6715901191694851

    13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 09:33

    coucou ma chère Arlette

    trop mimi la petite souris

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent mardi, après

    j'ai rendez-vous chez un nouveau dentiste brrr le mien à

    pris sa pension et j'avoue suis pas très à l'aise

    Soleil a fait faux bond à nouveau :-(

    Bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    martine

    14
    Mardi 2 Septembre 2014 à 19:46

    Bonsoir Arlette,

    Trop mignonne cette petite souris !! j'adore ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Quartier de la Défense : La Grande Arche de la Fraternité

    15
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:03

    trop mimi la petite souris

    juste un coucou pour te souhaiter une excellente soirée

    Bisous du mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :