• Carmen elle danse...

    Carmen elle danse...

    Carmen elle danse...

     

    Depuis le levé du jour

    Carmen a mis sa longue robe blanche

    Et un joli bouton de rose 

    Dans sa crinière d'ébène.

    Carmen elle danse...

    Elle se dirigea sur la plage

    Foulant le sable doré.

    La mer était à marée basse

    Qu'elle commença à s'envoler.

    Carmen elle danse...

    Légère comme une plume d'ange

    La brume s'est évaporée

    La rendant éclatante

    Sous l'éclat du coucher du soir adoré.

    Carmen elle danse...

    Carmen crée son histoire

    Mariage de la nature sublime.

    Même si ce n'est qu'un seul soir

    Demain elle pliera bagage heureuse.

     

    Carmen danse jusqu'au bout de la nuit.

     

    Arlette

    Carmen elle danse...

    Carmen elle danse...

    Michel Fugain "Une autre histoire"

     

    Joyeux anniversaire à mon amie Annick

    Carmen elle danse...

     

    « On est fait pour être aiméLa reine des loups »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:25

    Bonjour mon adorable Arlette

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
     Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:50

    Bisous Arlette

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:04

    Bonjour Arlette .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .

    Il a fait mauvais temps , neige et froid , mais ce matin il refait beau .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    024668791

     

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:48

    Kikou ma chère Arlette

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part

    beaucoup de monde et je suis crevée mdrrr.

    Bon début de semaine avec un magnifique soleil, mais pas trop chaud

    bisous tendresse

    plt3

    quel magnifique billet ( on a envie de danser avec Carmen ) :-)

    martine

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:52

    Bonjour Arlette passe un bon lundi  ici froid j'ai rallumée la cheminnée gros bisouxxx

      et merci de ton passage qui ma fais plaisir Claudette!

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:35

    Bonjour Arlette


    Il fait frais !!! mais ton image et ta poésie nous réchauffe bien .


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:14

    Bonjour Arlette,

    Ton article du jour me fait penser au Boléro de Ravel ... Je te souhaite un bon lundi, bises, Véronique

    0-Mon image du jour

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:15
    c'est beau c'est joyeux belle façon de commencer une belle semaine Bon lundi Très belle semaine ti bo
    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:42

    Bonjour Arlette je repasse sur ton joli blog découvert grace

    à Lolli le temps ne me permet pas de venir souvent mais j'oublie pas

    les accueils, bisous pour une bonne semaine

    moi c'est jardinage ouf!

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:01

    salam bonjour mon amie

    jspr que tu vas bien

    chez nous beau soleil

    bonne journée

    amitiés

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:30
    Cathy

    Jolie danse pour commencer la semaine, Arlette !


    Puisse, "Carmen" se laisser longtemps porter par ses rêves en dansant...


    Bonne semaine.


    Amitié et gros bisous,


    Cathy.

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:37

    coucou tardif ... journée chargée aussi mais sans le dentiste! ... demain technicien vient pour ma connexion ... c'est par cable ..et j'ai souvent des coupures

    belle soirée gros bisous

    tumblr_n2xd2yGPKZ1snfibxo1_500.jpg
     
    13
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:38

    bonsoir mon amie

    elle est bien belle ta danseuse ...

    j espère que tu vas bien

    et je te souhaite une très agréable semaine

    la mienne risque d être difficile

    parce que nous ne sommes que lundi et je me sens bien fatiguée dejà.

    c est peut être à cause de la grisaille qui couvre le ciel bleu ...

    amitiés et gros bisous

    tara

     

    14
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:21

    Bonsoir Arlette ;

     

    Très joli poème plein de légèreté avec Carmen qui danse ….Je te souhaite une excellente semaine, ainsi qu’une agréable soirée,  gros bisous @ bientôt

     

    15
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:37

    un coucou pluvieux aujourd'hui

    a bientôt

    lyly

    16
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:18

    Carmen une bonne danseuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :