• Ce que dit l'oiseau

    Patience

    Ce que dit l'oiseau

     

    Patiente, la jonquille se distingue

    Elle te donnera du bonheur.

    Patiente, l'insecte s'affole

    Et danse dans son coeur.

     

    Patience, le parfum s'envole,

    Dans l'air subtil du temps.

    Patience, le papillon danse,

    Le pauvre il tourne en rond.

     

    Le printemps tourne la tête,

    A tous ceux qui l'approchent.

    Le printemps rend ivre,

    Et parfois rend stupide.

     

    Pour certain c'est une naissance,

    Pour d'autre la fin du voyage.

    Le printemps fait son oeuvre,

    Et nous en sommes ses témoins.

     

    Arlette

    Patience

    Petite créa pour vous.

    Mylène Farmer

     

     

    « Belle montagnePetites économies »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:40

    Bonjour


    J'ai lu ce poème avec plaisir. Merci. Maade

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 10:09

    coucou

    gifs bonne journée

    bisousssssssssssss

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:53

    salam bonjour mon amie

    j'aime bien la rpésentation de ton blog

    j'aimerai bien en faire autant mais je ne pige rien 

    avoir ainsi l'accueil en premier c'est que voulais faire mettre mon époux en premier 

    ensuite montrer avec une flèche pour aller vers les derniers articles

    tout est super bien présenté

    jspr qu'il fait aussi beau chez vous

    le printemps montre un gros bout de nez

    biz amitiés

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:22

    merci de laisser des coms sur mon blog et surtout accompagnés de gentillesse,


    superbe ta poésie plein de douceurs printanières, de plus ton blog est rès agrable à regarder, avec tes petits smyleys ,qui l'agrémente, moi je suis nulle en la matière pourtant j'aimerai bien le rendre encore plus accueillant le mien ,mais j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine et à mon âge est-ce bien utile?


    en touts cas merci encore mon amie virtuelle


    bonne semaine à venir sous le soleil


    nini

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:19

    bonsoir arlette

    nouveau décor ,trés mignon petit papillons et aussi ta 

    petite fleur 

    je te dit bravo

    pas trés bien ce matin

    je ne suis pas venue sur mon blog

    j'adore myléne!!!!

    bonne soirée a toi

    bisous 

    mireille

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:24

    et le printemps nous sommes bien contents qu'il soit des nôtres

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:45

    c'est si beau

    belle complicité avec ta muse

    mon coucou du dimanche
    temps ensoleillé pour nous
    j'espère que tu vas bien
    Douce fin de journée
    ti bo du dimanche

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:55

    Bonjour ma petite Arlette, je me suis régalé à lire ton poème.

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:59
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Je n'avais pas lu ce poème, qui honore la jonquille et peint un beau tableau de printemps.


    Il fait aussi parler la nature, ce qui lui donne davantage de charme.


    Bravo et gros bisous,


    Amitié,


    Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :