• Champignons Farcis j'adore !

    Champignons Farcis j'adore !

     

    Pour le soir des champignons farcis

    et une bonne salade d'endive,

    c'est que du bonheur.

    « La belle et la colombeCouscous merguez poulet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:58

    miammm un délice

    je te souhaite une excellente fin de journée
    et un très bon weekend
    bisous de la Martinique

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:19

    Bonsoir Arlette,

    Hum ça m'a l'air bien bon, miam miam ! moi le vendredi soir, c'est "Poulet au curry et riz" mes enfants attendent le vendredi soir avec impatience. Là c'est presque prêt.

    Je te souhaite une très bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:45

    Bonsoir Arlette,

    Bon appétit c'est très bon, je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bisou


    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:25

    Tu me fais envie! j'arrive?

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :