• Chantons sous la pluie

    *****Bonne journée*****

    Chantons sous la pluie

    Dean Martin "Kiss"

     

    Chantons sous la pluie

     

    Derrière ma fenêtre

    Tristement je regarde la pluie.

    Des petites perles

    Cognent sur mes carreaux.

     

    Elle m'emmène loin

    Dans les moindre recoins.

    Un noeud à mon mouchoirs

    Guide ma pensée.

     

    Cet hiver, on parle d'elle

    Et nous mine le moral.

    Pourtant, elle est bienfaisante

    Selon son humeur.

     

    Oh, dame la pluie

    Je n'ai plus envie d'ouvrir,

    Mon grand parapluie,

    Des larmes tu essuies.

     

    Si le ciel a du chagrin

    Je veux bien lui faire un câlin.

    Avec mes mots enfantins

    Peut-être il fera soleil demain.

     

    Arlette

     

     

    Chantons sous la pluie

     

     

     

    « Style Gothique LumineuxMars est arrivé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:57

    chez nous pas encore de pluie mais le tps est bien gris que cela est triste

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:29

    Bonjour Arlette,

    Tu peux venir chez moi maintenant.

    Pour chez nous, changeons les paroles en chantons sous la neige, 

    Nous en avons eu encore un peu avec du vent, et c'est encore froid.

    Je me répète, nous en avons assez de l'hiver !

    Gros bisous,

    Allison

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 12:49
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Bien sûr, elle est bienfaitrice, mais point trop n'en faut... Elle est chez nous aussi aujourd'hui. Pas très forte, mais suffisante pour que la grisaille soit au rendez-vous.


    Puisses-tu, en effet, nous apporter le soleil demain !


    Très mignon cet écrit sur la pluie.


    Bisous et amitié,


    Cathy.

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:48

    kikoo arlette

    te fait de gros bisous

    gladyse

     

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:52
    si mimi ton poème bravo pour ce texte je te souhaite une très belle fin de journée et un merveilleux weekend ti bo colorés
    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:50

    bisous et belle fin de semaine

     demain mars et le printemps ,météorologique c'est le 1 mars ....:)

    j'espère  moins de pluie qu'en février!

    bisous

    tumblr_mjb15eI8ag1r6qtyoo1_500.jpg
    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 03:24

    Bonjour  Arlette

    Que cette fin de semaine

    Soit une accalmie aux pluie et vent 

       Bisous  *-* Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    8
    Samedi 1er Mars 2014 à 04:05

    Bisous

    amitié petite créa pour le mois si cela te plait

    bonne fin de semaine ton amie Mado

    9
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:22

    Bonjour mon adorable Arlette, c'est un très joli poème

    Je suis super contente car j'ai lu tout plein de gentils
    messages, déposés hier dans mon petit monde.
    Vous êtes tous des supers amis, merci.

    Comme tu le sais sûrement nous sommes samedi,
    et c'est le bonheur.
    D'ailleurs j'accepte volontiers un petit déjeuner en ta compagnie.
    En plus j'aime ton sourire ce matin, il apporte de la lumière
    à ce premier jour de Mars.
    Ça fait déjà longtemps que l'on se connait nous deux et c'est
    un véritable bonheur pour moi de t'accorder quelques instants.

    D'ailleurs accordons un peu de notre temps aussi à ce très gentil ami,
    un petit air breton te fera du bien. C'est un lève tôt et le premier
    chaque matin à m'apporter des nouvelles fraiches. Je te salue bien
    Joël.
    http://56meldix77.eklablog.com/histoire-de-restaurant-28-02-2014-a99178761
    Bon voyage dans sa belle région.

    Prends soin de toi, bon week end.

    Lolli

    10
    Samedi 1er Mars 2014 à 08:26

     Bonjour Arlette .

     Bonne fête à ton petit fils , alors .

    Hier aussi , l'ainée de nos petits enfants fêtait ses 16 ans .

    C'est toujours avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon week-end et un bon mois de Mars .

     qui espérons le , sera plus clément que Février sur le plan des intempéries .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :