• Danse sur le lac

    Danse sur le lac

    La nature danse en nous mais nous ne le savons pas !

    « Je suis simple !La montagne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 02:03

    Bonne journée de mardi

    moi ça va être bon puisque

    je vais avoir mes princesses

    gros bisous ton amie Mado

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:40

    Bonjour Arlette,

    Magnifique créa ... A Paris il pleut. Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    Nature morte ( fleurs et divers )

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:51

    Bonjour ma douce Arlette

    Commençons ce mardi par un petit tour chez mon amie
    Anne, un bel univers vert émeraude et un discret désir des mots.
    J'aime la fraicheur de son monde discret et chaleureux.
    Je te souhaite bien du plaisir à parcourir ses articles.
    http://le-discret-desir-des-mots.eklablog.com/

    Je t'offre un bon café, pour nous réchauffer, le temps c'est
    à nouveau rafraichi.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Pensons à nos amis souffrants et aidons-les à retrouver
    le sourire.

    Merci à tous ceux qui ont accepté de passer lire ou signer
    la pétition chez LILIMC.

    Je te souhaite une bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli 

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:01

    Bonjour Arlette


    De retour en douceur .


    Belle créa !


    Passes un bon mardi


    Bisous Nadine

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:48

    salam bonjour Arlette

    très belle création

    jspr que tu vas bien

    chez nous grosse chaleur

    amitiés

    SOurour

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:42

    Bonsoir  Arlette .

    Ce matin , il faisait beau et nous avons passeé la journée au bord de ce joli lac et nous avons fait une super bredouille .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite de passer une bonne soirée  .

     Bisous de nous deux .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:03

    une très belle pensée

    la créa est réussie

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:52

    Bonjour ma douce et gentille Arlette

    Nous accosterons ce matin chez Kim, entre ombre et lumière.
    Tu ne t'y perdras donc pas, puisqu'il y a encore la lumière. ;)
    Attention, cette amie semble avoir quelques soucis, un peu
    de bonne humeur lui donnera meilleur moral.
    Je te livre son lien sans attendre et te souhaite bon voyage.
    http://frushstuck.eklablog.fr/

    On ne parlera pas du temps, on s'en fout.
    On ne parlera pas travail, on s'en fout aussi lol !
    Parlons juste de toi et moi et là on ne s'en fout pas.
    D'ailleurs j'espère bien que tu vas mieux.

    Je renouvelle mes remerciements à toutes celles et ceux
    qui sont passés chez LILIMC pour signer sa pétition.

    Un café si tu veux, puis je m'envole un peu plus loin.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:00

    Bonjour ma chère Arlette,

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée du mercredi,

    malgré le temps maussade.

    Désolée pour mon absence mais je m'occupe de ma tite Louve Tanya.

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    très jolie ta création

    martine

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:27
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Cette photo a beaucoup de charme et d'originalité.


    Et c'est à nous de percevoir la "nature qui danse en nous"... Bien que cela soit inné chez certains.


    Gros bisous et amitié,


    Cathy.


     

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:01

    bravo elle est très belle ta créa

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    bisous du mercredi

     

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 23:36

    la danse tout un art

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :