• Deuxième Création "Les dragées"

    Deuxième Création "Les dragées"

    Dommage que ces bonnes dragées soient confinées dans ce tableau

    de création, mais qui donc à eu cette idée... certes pas moi je suis trop gourmande !


    « EléphantLa biche au bois »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:13

    attention j'arrive et je vais faire un carnage

    lol il ne faut pas mettre des dragées devant mes yeux

    mdr je mange tout hi hi hi

    cache les vite si tu veux en conserver un petit peu

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:12

    Mdr ! ils sont durs comme du bois tu auras bien du mal à les manger...

    gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :