• Douceur printanière

    Douceur printanière

    Douceur printanière

     

    La rose n'est plus !

    C'est la valse des fleurs

    Qui habitent les jardins d'avril

    Même si on ne doit pas se découvrir

    Un seul petit fil !

    Douceur printanière

    Jaune soleil, nous fait rêver

    Bleu éternel, fait espérer

    En des jours meilleurs

    Espérons ne plus avoir de leurres.

    Douceur printanière

     

    Arlette

    Ps : Triangulaire dans notre Pays.

    Johnny Halliday "C'est pas une vie"

    Douceur printanière en avril

    « On ne fait qu'un !Le beau muguet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:08

    Bonjour Arlette une très belles bannière un jolie création accompagnée de lignes bien agréables merci je te souhaite une excellente semaine !
    bisous !

                              20

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:48

    Bonjour Arlette,

    Oui il fait doux à Paris et c'est très bien ... Comment vas tu ? Passe un bon mardi après-midi, gros bisous, Véronique

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:54

    tu as raison de nous offrir cette bonne douceur matinale

    très belle fin de journée
    excellente semaine
    ti bo du jour

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:51

    on savoure le beau tps

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:52

    bonsoir arlette

    que c est joli !!! tout ...

    l'image, les mots ...

    alors que la semaine vient de commencer

    je te la souhaite la plus agréable possible

    en t espérant au mieux.

    gros bisous

    tara

     

     

     

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:13

    bonsoir ,merci pour ce partage,beau soleil sur la lorraine mais jeudi ,ça change ,alors on va profiter du soleil un max ,bonne soirée ,bisous

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:52

    Bonjour ma belle et gentille Arlette

    Nous y sommes !
    Où ça ? En avril, et ne te découvre pas d'un fil
    Compris ? Bon c'est bien, sinon atchoum...
    Mais non pas le nain lol !

    Je t'invite à te rendre chez mon petit "monsieur météo"
    aujourd'hui. Un beau gosse à en croire sa belle bannière dans
    son bel univers hi hi, bon attention car madame Sophie veille pas bien loin.
    C'est dans son monde de magnifiques créations  que tu pourras
    te promener en parcourant ses pages.
    Un gentil message lui fera plaisir.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/accueil-c19221431
    Bon voyage par tous les temps :)

    J'espère que tu vas bien, voir bien mieux.
    Je te souhaite un bon mardi sous le signe
    du poisson d'Avril.

    Prends soin de toi.

    Lolli  (Tu as un café goût sardine ? Lol) Non merci Beurk !

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:12

    Bonjour Arlette .

    Ce matin , il fait beau et nous en profitons pour aller pêcher un poisson d'Avril .

    Passe une bonne journée et attention aux poissons aujourd'hui .

    Bisous de nous deux .

    9ff4afee

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:26

    Coucou ma chère Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Pour nos amis, les animaux, merci d'avoir la gentillesse de signer

    la pétition concernant la fermeture du zoo de Copenhague où ils

    assassinent les animaux... D'avance MERCI 

    Bisous tendresse - calinous de ma Louve Tanya et chatounets

    Bon 1er Avril

    PAvril

    martine

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:56

    bonjour ma douce arlette

    je suis heureuse de découvrir ton univers et c'est pour moi

    un réel plaisir !...

    je viens voir si tu  as retrouvé tes lunettes lol

    ton poème sur la rose est de toute beauté

    tu as choisis une belle couleur verte couleur de l'espérance et en ce moment il faut en avoir !....

    Où est le bonheur ?
    Il est là dans nos mains
    Il n'est jamais très loin
    Il est sur le chemin
    Qu'on prend de temps en temps.
    Il est dans le présent
    Il se vit maintenant
    C'est de nous qu'il dépend
    Chaque jour en tout temps

    mille bisoussssssssssssss ma douce

    11
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:01

    Belle banniere, et magnifiques ecrits

    j'adore ton univers

    bisous

    Lysandra

    12
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:59

    coucou Arlette

    un agréable espace par ici en ton nouveau blog avec ce joli poème et d'autres à lire . bises et A+ du troubadour Emmanuel

    (je viens d'ajouter le lien de ton blog dans les liens du mien)

     

    13
    Josie
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:27

    Bonsoir Arlette,


    wouahh, ils sont vraiment magnifiques tes poèmes, j'ai eu grand plaisir à les lire - je reviendrai car je n'ai pas eu le temps de tous les découvrir, je sens que je ne vais pas m'en lasser, LOL !! - longue vie à ton joli blog, c'est un régal pour les yeux -  bonne continuation - gros bisous - Josie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :