• Eléphant

     

     

    Eléphant

     

    Ce jeune éléphanteau a une manière rigolote de prendre son bain de mer.

     

    Eléphant

    Là au moins on le voit mieux, il est superbe !

    Comme un éléphant son ivoire,
    J’ai en bouche un bien précieux.
    Pourpre mort !.. J’achète ma gloire
    Au prix des mots mélodieux

    Appolinaire




    « Colombe de la liberté à partager entre amisDeuxième Création "Les dragées" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:14

    Tu as raison il a des manières bien à lui mdr

    je l'ai déjà sinon tu peux être certaine qu'il serait vite parti dans mon univers mon chouchou

    gros bisous du jeudi pour toi à demain ton amie Mado

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:13

    J'aime bien ces images qui sortent de l'ordinaires, voilà pourquoi je les partage avec bonheur.

    re bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :