• Eli Kakou "Fortunée"

    J'adore ce grand artiste...il m'a fait beaucoup rire...

    Eli Kakou "Fortunée"

    « Non mais c'est dingue !Les psychiatres, c'est très efficace. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 09:58

    coucou mon amie arlette

    Enfin j'ai de l'eau chaude à la SDB ( plus besoin de  porter des seaux ouf !!! )

    technicien vient de venir réparer.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un excellent mercredi et à * vendredi *

    super la video de eli kakou

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    oeil

    martine

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:11
    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:47

    Bonjour Arlette,

    Excellent, j'adorais Elie, il me faisait énormément rire, il manque énormément, heureusement que j'ai les DVD ... Bonne soirée, bisous, Véronique

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:53

    Coucou-----

    Je te souhaite une bonne fin de journée-------

    Bises-------

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:58
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Cet humoriste a quitté ce monde bien trop vite, malheureusement. Il remplissait les salles et j'aimais beaucoup son humour.


    Bonne soirée et amitié,


    Bisous,


    Cathy (hier, pas moyen d'écrire sur ton blog - la page restait blanche je n'ai rien pu déposer)

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:03

    je découvre et je suis conquise

    un ptit coucou pour te souhaiter une agréable journée
    j'espère que tu as un ciel radieux
    Je te souhaite une belle journée
    bisous

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 23:51

    après une matinée avec la grisaille le soleil est de retour durant l'après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :