• Farandole d'oiseaux

    Farandole d'oiseaux

     

    Florent Pagny "Libertad"

     

    Farandole d'oiseaux

     

    Ils  sont libres et égaux

    Dans la forêt des héros

    Ils résonnent en écho

    Dans ce chant d'oiseaux

     

    Cette envie de liberté

    Les humains l'ont toujours cherché

    Certains en regardant le ciel

    L'on accueillit comme un père

     

    Arlette

     

    « Le jour et la nuitBeauté Asiatique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:09

    Bonjour mon adorable et gentille Arlette

    Je viens prendre mon petit déjeuner avec toi,
    une fois n'est pas coutume lol !
    Mais non je n'exagère, pas ! Je m'incruste tu crois ? hihi !

    J'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche.
    Le temps ? Pas de changement, un peu fou à certains
    endroits...

    ERRATUM :
    Je t'ai donné hier l'éphéméride du "26 janvier",
    toutes mes excuses.
    Donc pour réparer l'erreur, je te donne l'éphéméride
    du "25 janvier" à des années différentes :
    1635     Création de l’Académie française.
    1901     Ouverture su salon de l'automobile, du cycle
    et des sports au Grand Palais.
    1924     Premier J.O. d'hiver à Chamonix.
    1990     L'inoubliable Comtesse aux pieds nus, Ava Gardner,
    nous quitte sur la pointe des pieds.

    Un petit tour amical chez mon ami Daniel ou le temps
    des copains. Je te souhaite une bonne visite en musique.
    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-danny-boy-a106130042

    Prends soin de toi et garde le sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli


    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:22

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu vas bien .

     Bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:12

    Si tu aimes les oiseaux le Venezuela te plairait c'est me paradis des oiseaux .....

    Bonjour , on a eu de la grêle hier soir , là il fait froid et  sec ...Picasso reste près du feu de bois :)

    il me réveille souvent la nuit  :)

     bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:42

    coucou

    Une belle image prise chez MA DOMIE D'AMOUR...
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    5
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:12

    ma arlette

    eh bien la journée va etre bien au chaud

    en bretagne,pluie et vent

    cela change ,sourire

    passe un ebonne journée

    oui pour moi voir les oiseaux me fait trés plaisir ,j'adore!!!

    gros bisous 

    mireille

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:02
    la griffe du loup

    une photo super romantique ,beau dimanche

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:23
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Ton écrit est en parfaite adéquation avec cette chanson... Laissons les oiseaux en liberté... C'est ainsi qu'ils dévoilent leurs plus beaux aspects...


    Merci et bravo pour la nouvelle présentation de ton blog !


    Bon dimanche et bisous,


    Cathy.

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:31
    c'est si beau et si vrai douce soirée belle semaine à venir ti bo du dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :