• Giroflée gonfle l'envie

    Giroflée

    Giroflée

     

    La giroflée habille les pans du mur

    D'une incroyable façon, elle se balade

    Entre ombre et lumière

    et s'éveille dans l'air...

     

    Elle s'étire se maquille

    Comme une jeune demoiselle

    Voici le printemps s'épanouit en un éclair.

     

    Arlette

    Giroflée

     

    « J'ai pleuré pour cette Diva de 9 ansLe désert »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:21

    bonjour arlette


    très belle ta giroflée


    et tes mots l embellissent encore plus ...


     


    Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin


    5 jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit...


    Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis


    Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion


    Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


     


    Bon week-end toue en douceur...


    avec toute mon amitié - gros bisous


     


    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:43

    une belle fleur et c'est avec celle-ci qu'on avait notre leçon de science sur la fleur à l'école

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:47

    Bonjour Arlette,


    Magnifiques fleurs, merci pour le partage ... Passe une bonne fin de journée, bises, Véronique


    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 16:53

    Bonjour Arlettre ! magnifique fleur !!!
    Bon WE avec de gros bisous et à lundi !


       Ma poésie ...                    18

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 19:48

    Bonsoir Arlette ,


    trop jolie ton Fond vert,j'adore


    Je te souhaite un bon weekend


    Ainsi qu'un bon Dimanche, que j'espère ensoleiller


    Affectueusement, ton amie Rosa.



     

    6
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:30

    belle mise à l'honneur


    elle est très belle


    très belle fin de journée


    très bon weekend


    bisous du samedi

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:16

    **Bonjour*et bon apres-midi*arlette*

    **Je passe te souhaité un tres bon wk'end dans l'amour et la joie**

    **Aussi une tres joyeuse fète des mamans**

    **Et que ton coeur soit comblé dans l'amour des être qui te sont tres chèr**

    **Je t'envoie des bisous aux parfums floral**

    **Joyeuse fète des mamans**

    **ton amie**red rose gladyse**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :