• Hiver tendresse

    Hiver tendresse

    Hiver tendresse

     

    Je ne veux pas de tes caresses

    Mais bien de ta tendresse

    Pour me lover dans tes bras

    J'ai froid dans mon coeur de mère

     

    Le pouvoir de l'âtre de la cheminée

    Sa chaleur et sa beauté

    Entre par les pores de ma peau

    Comme un merveilleux baume

     

    Je ne veux pas de tes caresses

    Mais oh que oui de ta tendresse

    Il plongera dans ce mois de décembre

    Tous les silences de mes défunts enfants !

     

    Hiver tendresse

     

     

     

    Pour cette année je souhaite un bel hiver

    pour que les microbes et virus ne fassent plus leurs apararitions.

    « Infinie Tendresse pour mes amies fidèlesLa zen attitude »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:29

    Bonjour Arlette

    Magnifique poême

    je pense souvent a toi avec ces fêtes qui arrivent

    j'ai horreur des fêtes de fin d'année

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:41

    Bonjour Arlette,

    Un beau poème et j'aime bien ta créa ... Ces petits bonhommes de neige sont bien intéressés par cette jolie femme mdr ! Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:49

    Un très joli poème merci Arlette .. jj'ai trouvé ma neige merci !

    bisous !

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:20

    Coucou, qu'est ce qu'il ne va pas ma douce Arlette ?

    Juste pour te dire que je pense bien à toi.
    Merci d'être passée dans mon petit monde.
    Je ne t'apporte pas de soleil car il est absent par ici.
    Vas-tu bien ou mieux ? Un Café ? Allez pour la route.

    Peux te temps donc je ne m'attarde pas trop.
    Mais tu es dans mes pensées.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Lolli

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 16:31

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ta visite et ton cadeau. Vraiment c'est très sympa de ta part.

    J'ai beaucoup aimé ton poème plein de bon sens.

    Bisous

    Jean

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:03

    Bonjour Arlette

    Très beau poème j'aime l'hiver voir la neige mais pas marcher loll

    Aujourd'hui que de pluie

    gros bisous et bonne journée

    Annie

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:13
    Bonjour Arlette
    Quel magnifique poème !!! tu m'as émus
    Passes une bonne journée
    Bisous
    Nadine
    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:03

    je suis heureuse de te relire

    j'aime ton nouveau design

    un grand bravo

    ce matin Orange m'a confirmé que mon problème technique est réglé

    et que je ne supporterai plus ces soucis techniques

    je te souhaite une agréable soirée

    bisous 

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:01

    Sonya Bonsoir

    Je suis désolée je ne peux pas mettre de commentaires...

    j'espère que tout va vite revenir

    bisous

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:16

    les fêtes  pour toi doivent être une épreuve

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:13

    Très joli.........

    L'automne est hyper doux mais que sera l'hiver?

    Je fais une petite entorse, une toute petite, à ma résolution " Mettre mon blog en pause, pour poser mes yeux" car ça bouillonne trop dans ma tête

    A bientôt... Arlette

    Douce journée 

    Bisous

    timilo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :