• Il neige dans mon coeur

    Il neige dans mon coeur

    Des flocons de douleur

    Du nom respect de la vie

    D'où ma tristesse infinie

    Il neige aujourd'hui dans nos vies

     

    Il neige dans mon coeur

    « L'hiverComment vas-tu ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:45

    Bonsoir Arlette,

    Oui il neige dans nos coeurs, on a froid et peur ... 

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:02

    Ceci est un copier coller car je suis toujours en pause sur Eklablog jusqu'au 19 janvier 2015 au soir.

    Je tiens à te souhaiter ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2015, pleine de bonheur, de douceur, que tous tes souhaits se réalisent et surtout PAIX dans le monde, car c'est terrible cet attentat contre Charlie Hebdo... et je rends hommage à la famille, aux amis des victimes, c'est horrible et je n'ai pas de mot pour exprimer ma colère et ma grande tristesse......

    Je te souhaite également une bonne ou meilleure santé de tout coeur.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires durant ma pause qui me fait grand plaisir.

    Prends bien soin de toi surtout et à bientôt !

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:42
    Bonjour Arlette La tristesse est immense . hier j'ai partagé la minute de silence avec d'autres à un rassemblement cela m'a fait du bien et j'ai ressenti aussi comme une force qui émanait de cette foule . Bon we Bisous Nadine
    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:19

    le monde est fou!!!! gros bisous Arlette et à bientôt! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :