• J'ai une envie soleil

    fleur

    J'ai une envie folle de soleil

    qu'il baigne entre mes orteils

    J'ai une envie folle de sa chaleur

    Car il sait parler à mon coeur

    Ah comme il serait bon de le voir...

     

    Arlette

    « Bel étalonColombe de la liberté à partager entre amis »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 03:48

    ah oui tu as raison mais là il ne faut pas se plaindre nous en avons depuis hier il est doux et commence bien à réchauffer le fond de l'air mais attention il ne faut pas s'y tromper l'hiver n'a pas dit son dernier mot il peut être encore bien mordant

    Gros bisous du mercredi mon amie

    petit passage rapide car j'ai mes petites princesses

    ce matin donc pas trop de temps pour voyager sur les blogs

    passe une très bonne journée de mercredi aussi ensoleillé et douce qu'hier

    ton amie Mado

    ton image de fond est très belle notre planète bleue est vraiment jolie

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 07:34

    ...moi aussi mais il arrive, les journées s'allongent, encore un peu de patience!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:26
    TititeParisienne*

    Bonjour Arlette,

    Moi aussi je veux du SOLEIL ! cet hiver est bien trop long !

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse bien fort, Véronique

           

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:33

    Bonjour  Arlette

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:17

    bonne journée  arlette

     le  soleil   est  présent   et  deja  10d

    j'espère  que chez toi aussi   je te fait de gros bisous mon amie

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:38

    coucou

    tu as bien fait de me prendre des designs , ils sont là pour cela

    Liubov - Любовь♥

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :