• Je suis simple !

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:53

    Bonjour Arlette merci pour ta jolie bannière et ta création qui suit ! bon lundi ! bisous !

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:47

    Bonjour Arlette,

    Je suis simple aussi ... Passe une bonne journée, bisous, Véronique

    Nature morte ( fleurs et divers )

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:42

    bonjour ma douce arlette

    c'est tout doucement que je viens sur ton merveilleux blog

    pour prendre de tes nouvelles !...

    j'espère que tout va bien

    ma douce

    C'est quelque chose de doux et plein d'amour.
    C'est un bruit tendre de la vie de tous les jours.
    C'est un geste que personne ne peut oublier.
    C'est quelque chose d' unique qui guérit tout blessés.
    Ce sont des bisous , mais pas n'importe lesquels.
    Ce sont ceux qui guérissent tout et qui donnent des ailes.
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssss

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 15:01

    Bonjour Arlette .

    Je te remercie d'être passé pendant notre absence .

    Nous avons passé quelques jours au Tyrol et ça nous a changé un peu les idées .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

     Bisous de nous deux .

    bonnesemainejoliecarte3

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:10

    la simplicité c'est ce qu'il y a de plus beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :