• L'amour ne ment pas

    Rose d'amour

     

     

    Frédéric François  "L'amour ne ment pas"

     

    L'amour ne ment pas

     

    La magie  de l'amour

    C'est de le tenir dans ses bras,

    De le caresser du bout des doigts

    Pour le garder tout contre soi.

     

    C'est un cadeau qui peut faire mal

    Si on ne prend pas soin de lui.

    C'est un cadeau qui rend heureux

    Quand on est complice à deux

     

    L'amour ne ment pas

    Il construit dans nos voix

    Les rayons du soleil

    Aux âmes éternelles.

     

    Arlette

     

     

    L'amour ne ment pas

     

     

     

     

     

    « Le vent l'emporteraPetite fille du soleil »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:08

    Bonjour ma belle Arlette

    Déjà jeudi et le 30, rooo lala ça passe vite,
    bientôt fini la souffrance de l'éphéméride lol !
    Je me demande ce que je vais trouver en suivant
    pour t'agacer hum...
    Tu vas bien sinon ?
    J'espère mieux en tout cas si tu es malade depuis
    quelques temps.

    Le temps ? On l'oublie...

    Allez on s'y colle, voici le 30 Janvier à des années passées,
    et on ne s'agite pas sur son siège :
    1933     Hitler devient chancelier du Reich.
    1944     Discours du Général De Gaulle à Brazzaville j
    étant les bases de l'Union française.
    1948     La Mahatma Gandhi est assassiné par
    un fanatique hindou.
    1953     Au musée d'Art moderne de Paris,
    une exposition fait grand bruit : "Le Cubisme".
    1963     Mort du compositeur Francis Poulenc.
    1964     Mort de l'acteur Alan Ladd.

    Un lien qui va te conduire chez mon adorable amie Anne
    ou Kalina7, et qui te fera vivre un bon moment.
    Douceur assurée dans son monde :
    http://kalina9.eklablog.com/bon-jeudi-je-pense-a-vous-a105918276

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:13

    Bonjour Arlette .

    Il n'y a eu que deux blessés légers dans  cette aventure .

    Merci pour ta gentille visite .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:23
    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:30

    coucou

    Les oiseaux comptent sur votre générosité...
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:41

    Bonjour Arlette


    Et l'amour rends plus fort ...


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:01

    Bonjour Arlette ,

    Un petit coucou pour te remercier de ta visite
    Je découvre ton joli blog ,ta créa et ton poème du jour sont très très beaux

    je te souhaite une merveilleuse journée

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:24

    ho y'a des amours menteurs ... mais alors était-ce bien de l'amour ...:)

    et juste pour toi ...

    A la Femme aimée

     

    Lorsque tu vins, à pas réfléchis, dans la brume,
    Le ciel mêlait aux ors le cristal et l’airain.
    Ton corps se devinait, ondoiement incertain,
    Plus souple que la vague et plus frais que l’écume.
    Le soir d’été semblait un rêve oriental
    De rose et de santal.

    Je tremblais. De longs lys religieux et blêmes
    Se mouraient dans tes mains, comme des cierges froids.
    Leurs parfums expirants s’échappaient de tes doigts
    En le souffle pâmé des angoisses suprêmes.
    De tes clairs vêtements s’exhalaient tour à tour
    L’agonie et l’amour.

    Je sentis frissonner sur mes lèvres muettes
    La douceur et l’effroi de ton premier baiser.
    Sous tes pas, j’entendis les lyres se briser
    En criant vers le ciel l’ennui fier des poètes
    Parmi des flots de sons languissamment décrus,
    Blonde, tu m’apparus.

    Et l’esprit assoiffé d’éternel, d’impossible,
    D’infini, je voulus moduler largement
    Un hymne de magie et d’émerveillement.
    Mais la strophe monta bégayante et pénible,
    Reflet naïf, écho puéril, vol heurté,
    Vers ta Divinité.

    Renée Vivien, Etudes et préludes

    bisous et douce journée

    2610
    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:48

    Bonjour
    il ne ment pas, il grandit avec le temps
    si on lui laisse sa place autour de nous

    il formera une carapace que rien
    ne pourra entamé,il ne ment pas,
    il apprend avec le temps  que tout
    n'est pas rose bonbon.
    il continue d'aimer malgré les année
    beau ton texte,
    bravo
    je me suis fais pirater ma boite mail
    surveille la tienne.
    y.

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:05

    BON JEUDI

    a toi ma chére arlette

    moi l'amour m'a trompé ,je n'y crois plus

    j'aimebeaucoup frédo

    bonn ejournée

    couvre toi bien pour sortir

    gros bisous 

    mireille

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:23

    Gros bisous du jeudi

    petit passage rapide

    pour dire que je ne t'ai pas oubliée

    mais hier je n'ai pas eu le temps

    de passer bon jeudi mon amie

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:46

    Bonjour Arlette

    merci du compliment mais j'ai appris après ma mise en invalidité à faire des créas par des forums et là j'essaye de faire comme je le sent, je ne prétend pas pro mais bon parfois ça me change les idées

    belle chanson et bisous

    Bonne fin de journée

    Annie

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:29

    L'amour est un bien précieux pour vivre ou survivre, sachons le protéger!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:38

    une belle vérité

    il est très beau ton poème

    Excellente fin de journée
    ti bo du jour

    14
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:03

    Bonsoir Arlette,

    Hum moi l'amour je m'en méfie quand même, il peut être trompeur ... Passe une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :