• L'appel des oiseaux

    L'appel des oiseaux

    Leur chant est un appel de la nature

    Car elle n'a pas les mots pour le dire

    Il faut l'aimer encore et toujours

    Dans une sérénité absolu.

     

    Arlette

    L'appel des oiseaux

    « Dieu que la femme est bellePour toi maman »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 07:05

    bonjour arlette

    oh oui, les oiseaux sont une merveilles

    et j adore les réveils de mes weekend 

    car je reste un long moment bien installée

    fenêtres ouvertes 

    à écouter leur chants

    moments sereins qui font du bien ...

    je te remercie, ma fille va bien

    elle a quelques contractions, mais sans gravité selon la sage femme

    elle est arrêtée, car le métier d infirmière 

    n est pas comme un métier assise derrière son bureau.

    la semaine dernière c était trousseau

    ce weekend c est montage et préparation de la chambre.

    lundi elle fait l écho du 7ème mois

    donc nous saurons si tout va bien ...

    je te souhaite une très bon weekend

    et te souhaite de tout coeur 

    une belle et merveilleuse fête des mères

    pleins de gros bisousss

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:29

    que la nature est belle il faut prendre le tps de l'admirer et de l'écouter

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:11

    ... J'aime les oiseaux et depuis que je prend des photos, je commence à les reconnaître ... Gros bisous, Véronique

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:48

    Bonsoir Arlette bonne fête des mères ,je te souhaite une bonne est douce nuit,

    ton ami Ferhat @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :