• L'envie d'aimer

    L'envie d'aimer

    Pascal Obispo " L'envie d'aimer"

     

    L'envie d'aimer

     

    Ton amour guide mes pas

    Dans le chemin grisonnant de nos jours

    La flamme de tes yeux brillent un peu moins

    Comme deux petites étoiles.

     

    Je crois en nous au désir simple et fou !

     

    Tu aimes que je caresse ton dos

    Et notre chien est témoin de nos petits câlins.

    Quand tu t'endors je te regarde recroqueviller

    Comme un enfant et je pense à autrefois

    Que de chemins parcourus.

     

    Notre amour nous protège du désespoir

    Il détruit les barrières, fait fuir la peur

    On pourra encore s'asseoir et voir l'espoir

    Là, sur l'horizon le vol de notre ombre...

     

    Main dans la main on croit en nous

    Vers l'avenir que l'on va inventer

    Dans le plus beau décor d'une vie.

     

    Arlette

     

    ps :  dédicace a mon époux  et à nos  44 ans de vie commune.

    « La nature est mon universLa tendresse animal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 09:58

    Coucou mon amie Arlette, c'est avec le ciel chagrin et le cœur lourd que je passe aujourd'hui pour te souhaiter une bonne journée de samedi pleins de gros bisous et à demain ton amie Mado

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 10:16

    Bonjour mon amie Arlette

    c'est la tempête par ici ( vent, pluie ) les bois sont fermés.

    J'ai reçu cette jolie image de mon amie Alrene ( Mado ) et comme

    je n'ai pas le courage de choisir parmi 8 amis(es) je la partage

    avec vous toutes et tous

    Passe un excellent week-end et je te dis à ** lundi **

    Bisous tendresse et gros calins de mon BB et chatounets

    117487648816706140721013961966n

    très joli écrit et chanson j'aime bcp Pascal Obispo

    félicitations  pour vos 44 ans de vie commune 

    martine

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 10:25
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 10:32

    coucou

    gifs : bon week end

    bisousssssssssss

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 11:08

    Bon week-end

    ma arlette

    vent et pluie sera le programme de samedi

    j'adore la chanson de obispo!!!!

    bonne journée a toi

    bon wkn

    gros bisous 

    mireille

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 13:10

    bon anniversaire de vie commune!

    la vie serait bien fade sans amour ...

    je passe te dire un bon we , avec moins de vent mais plus de pluie qu'hier! ...

    tumblr_mm8ujpIZ331racqmqo1_500.jpg

     

    gros bisous

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 17:25

    Bonsoir Arlette,

    J'aime bien les chansons de Pascal Obispo, j'aime beaucoup "Rosa" ... Il fait bien gris à Paris, un temps de chien ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 17:42
    c'est beau et doux Arlette
    superbe poème
    douce fin de journée
    ti bo ensoleillés
    9
    Samedi 8 Février 2014 à 19:05

                                                                                                   

                                    bonjour mon amie

                                          ARLETTE

                j'ai lu et très aimer ton billet, un gros merçi pour ton commentaire,

               et de ta visite ça me fait toujours plaisir.

                je te souhaite un bon week-end.

                                amitié, tendresse

                     passionné de MOTO et VÉLO

                           gros bisoussssssssss            GHISLAIN.

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 20:53

    Bonne soirée .... et longue vie a l'amour ....

    tumblr_mjuqyw8D9I1rjwof5o1_500.jpg
    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 02:23
    vivrenchine
    Bonjour Arlette oui cela fait dix ans que je suis en Chine, chaque jour je découvre Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René
    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:16

    On en a besoin

    Il nous aide par sa chaleur

    et ses rayons nous apportent le bonheur

    plein de joie et de rire

    pour nous il fait vivre

    l'amour l'amitié la gaité les sourires les fleurs la nature

    13
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:06

    Bon anniversaire  à tous les deux, des gros, des énormes bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :