• L'intelligence des souris

    *****Bonne journée*****

    L'intelligence des souris

     

    Henri Salvador "Juanita Banana"

     

     

    Ces deux souris ont une drôle d'idée

    Qu'elles se méfient il pourrait se réveiller.

     

     

    L'intelligence des souris

     

    « Bonne fête mamieAu coeur des slows »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 08:46

    Coucou mon amie arlette,

     

    Désolée pour ce copier/coller ** j'ajouterai un petit mot perso selon votre article **

    Suis de retour et je tenais à remercier tout le monde pour vos gentils messages

    de soutien pour ce magnifique girafon Marius lâchement assassiné.

    Bon début de semaine a toutes et tous sous la pluie pfff

     

     MERCI pour votre amitié et votre présence pendant mon absence .. j'ai vraiment apprécié - parce que me suis

    posé des questions je continue ou je stop ... et oui pas évident la cause animalière mais c'est mon choix et

    la j'ai repris du poil de la bête mdrrr car plusieurs articles en préparation.

    Merci aussi pour nos nombreux courriers privé (pps et autres) et aussi vos nombreux, tél qui m'ont soutenues ... là le temps

     

    passe trop vite rire. 

    ps :- si tu souhaites être prévenue de mes nouveaux articles, merci de t'inscrire à ma Newsletter ( colonne droite en dessous

    de ma musique ) mais n' oublie pas de valider ensuite le message que tu recevras dans ta boite mails ) 

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes :-)

    tu me fais rire avec ton image

     

    pl10

    martine

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:02

    Bonjour Arlette .

    Tu as raison , les fêtes c'est tout pour faire marcher le commerce et moi , je n'aime plus les fêtes .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week-end et que tout va bien pour toi .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 09:49

    Bonne semaine : créa du net - merci à son créateur

    ma arlette 

    as tu passée un bon wkn? 

    moi bien seule a la maison

    en principe je ne regarde jamais les souris 

    j'en ai peur 

    mais là ,trop mignon 

    mais attention mr le chat peut faire semblant de dormir

    bonne semaine ma douc e

    bisous 

    mireille

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:01
    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:16

    coucou Arlette un petit coucou en ce lundi,chez nous c'est la pluie toujours et il annonce de la tempête,j'espère que tu a passè un très bon week-end,bises

                                              

     

                                                          

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:47

    mdrrrr ha non! trop bien!!

    j'imagine ça ici avec Picasso !

    gros bisous et bonne journée ici après un we de soleil la pluie et vent revenu cette nuit .....

     

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:55

    coucou

    superbes illustr.de Tan Jianwu
    bonne semaine
    bisousssssssssss
    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:55

    bonne journée  arlete

      temps  gris

     la  je  vais aux courses

     ma  fille ma laiser mon bout de choux pour les vacances

      sa nous  aide  de l'avoir on essaie  de ne pas penser  avec lui

      de gros bisous mon amie

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 13:14

    Joli montage photo !!

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous mon amie Arlette

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:44
    Cathy

    Etrange idée, en effet ! Mais elles sont astucieuses ces souris... A condition, bien sûr, que ce "matou" ne se réveille pas pour leur sauter dessus...


    Merci et douce semaine, Arlette.


    Gros bisous,


    Cathy.

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 15:11

    Coucou Arlette


    Trop drôle !!!!


    Chez moi pluie et vent ... pas très original !!


    Passes un bon début de semaine


    Bisous Nadine

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:28

    Trop mimi cette image, j'adore

    Ici , nous avons tempête sur tempête, avec des vents qui frisent les 80 km/h, et de la pluie à grosses gouttes qui fait un vacarme sur la fenêtre de toit. Le temps de rejoindre le facteur, et j'étais trempée comme un canard, gla gla. Cette nuit il y a eu une méga rafale, je n'étais pas tranquille, peur que les toits des chalets s'envolent.

    Dis ! aurons nous un printemps, ça n'a pas été la cas l'an dernier ?

    Grosse flemme ici et pas le moral, envoie moi du soleil, si tu en as

    Je t'embrasse très fort

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:27

    elles tentent le diable

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:43

    ...attention, gros minet peut se réveiller d'un instant à l'autre!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    15
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:40

    Bonjour ma douce Arlette, hihi elles prennent des risques.

    La douceur est par ici, les arbres commencent à
    fleurir, on dirait bien que monsieur printemps,
    frappe à la porte. Quel bonheur de se sortir
    du couloir de l'hiver un peu plus tôt, mais restons
    prudent.
    Si tu habites à l'étranger lol mes bla bla ne te sembles
    pas cohérents hi hi, mais bon c'est tout moi ça.

    En attendant c'est moi qui frappe à la porte de ton petit
    monde pour déposer un nouveau lien ami.
    Merci à toutes les personnes qui ont la gentillesse ou le temps
    de passer dans ces univers avec amitié.
    C'est mon ami Maïté aujourd'hui qui sera à l'honneur, avec son
    monde de douceur, quand on en repart on se se sent bien pour la
    journée.
    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/belle-belle-comme-le-jour-a106784614

    Prends soin de toi et merci pour ton article du jour que je
    découvre ou redécouvre.

    Lolli

    16
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:59

    Bonjour Arlette .

    C'est avec la neige que je viens te souhaiter un bon Mardi .

    J'espère que tout va pour le mieux .

    Bisous de nous deux .

    mardigras2014300x2001

    17
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:38

    Bonjour Arlette,

    En effet, elles sont futées ces souris....

    Bonne journée

    18
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:43

    Bonjour arlette

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi wow sous un magnifique

    soleil ... tout doucement nous allons vers le Printemps. Dommage pour mon

    BB qui n'a pas encore vu de la neige ( perso je ne m'en plains pas sourire )

    Bisous tendresse et calinous de mes zamours

     

    ps : quand j'ai participé au Carnaval d'Eupen j'avais 2 déguisements ( le 1er

    une indienne :-) et le second une gitane ) si si mdrrr

     

    64pp

    martine

    19
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:39

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    20
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:56

    Bonjour Arlette,

    Trop rigolote ton image, attention si le chat se réveille !

    Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique

    21
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:07
    Dani miaouuuuuuuuuuu

    Coucou Arlette.

    Mignonne cette image !

    Annick m'a parlé d'une police, mais je ne me rappelle plus laquelle...

    Je n'ai pas eu le temps de t'appeler, j'espère pouvoir d'ici vendredi.

    Bises. Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :