• La mode folle en Chine

    La mode folle en Chine

    Affreux...

    La mode FOLLE venant de Chine - Des tortues et salamandres en vie en porte-clés! Elles vivent durant 3 mois avant de mourir... PARTAGEZ ceci si vous êtes d'accord que cette pratique doit stopper! Merci. 

     




    « La biche au boisLe foulard troué »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 05:38

    Complètement stupide cette mode ils sont fous ces chinois

    il faudrait bien arrêter les  dérives de tout cela le monde est fou

    bisous Mado

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:40

    Bonjour du samedi mon amie Arlette un peu plus tard que d'habitude

    mais ce matin pas moyen d'avoir les votes pour les animaux j'ai du m'y

    reprendre en quinze fois au moins pour les avoir enfin du coup ça m'a

    pris tout mon temps

    Gros bisous et bonne fin de semaine ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :