• La musique est bonne

    La musique est bonne

    Quand le Sdf ne possède plus rien la musique est son refuge !

     

    « Au clair de la luneNos amis les bêtes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 03:59

    SUPERBE !!!
    Bonjour Arlette un petit passage dans ma nuit qui est terminée !
    Je suis absente pour la journée vais en Espagne avec mon Club une balade pour me sortir un peu de ma solitude ... Espérons un temps meilleur qu'hier ?
    Bisous bon jeudi !

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:28

    Bonjour Arlette,

    C'est bien triste quand même ... Passe une très bonne journée, bisous, Véronique

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:05

    Coucou ma chère Arlette,

    Mon petit passage rapide, pour te souhaiter un excellent

    jeudi avant les courses pfff et entre deux averses !!!

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec les orages.

    Très jolie ta création, pauvre SDF

    Bisous tendresse - calinous de Tanya et chatounets

    martine

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:47

    elle est très belle ma douce

    une pensée pour ces gens

    j'espère que tu vas bien

    Gros bisous et très belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :