• La nature est notre mère

    C'est la première fois que je fais un diaporama,

    mes excuses si elle n'est pas au top !

    Arlette

    La nature est notre mère

    « Les pigeons de ParisVole s'envole.. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:23

    Bonjour du mardi ma douce amie gros bisous

    et je te souhaite une très douce journée ensoleillée

    car chez moi c'est la pluie et l'orage aujourd'hui

    pas top et en plus je viens d'apprendre que Lola

    venait ce matin pour quelques heures je pense

    donc que l'on va devoir s'occuper autrement parce

    que le jardin est exclu avec la pluie

    amitié Mado

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 03:31

    Bonjour Arlette il est au point pas de problème !!!
    bisous dans ma nuit !

    3
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:02

    Bonjour mon adorable Arlette

    Commençons notre mardi par faire un petit chez notre amie
    Rosia, que tu es la foi ou pas, elle t'attend avec sa gentillesse,
    son amitié et ses témoignages.
    Je te la confie, c'est une bonne âme. Sa vie est amour
    et prière.
    http://rosia.eklablog.com/

    Bonne route en sa compagnie sur le chemin que tu choisiras.

    J'espère que le temps est clément par chez toi, on annonce
    10° de moins par ici. Donc comme dit mon chéri en avril
    ne te découvre pas d'un fil.

    Merci pour tes beaux partages, et pour ton amitié.

    Prends soin de toi et bonne journée. (Merci aussi à ceux et celles
    qui m'offrent le café chaque jour hi hi)

    Lolli

    4
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:09

    Bonjour Arlette .

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée .

    Très joli ton diapo . Avec quoi l'a tu fait ?

     Bisous de nous deux .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:46

    bonjour ma chére amie

    trés beau diaporama

    bon c ematin ,la journée a l'air de vouloir 

    etre avec le soleil

    bon mardi a toi

    gros bisous 

    mireille

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:49

    bonjour Arlette

    très réussi et très sympa ton diaporama, bravo . bises poètiques et bonne journée , A+ du troubadour Emmanuel

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:32

    Bonjour Arlette,

    Il est magnifique ton diaporama, bravo !

    Beaucoup de vent sur Paris, mais le soleil brille .... Passe une bonne journée, bises, Véronique

     

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:05
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Pour une première, ce n'est pas mal du tout ! Ce diaporama est assez éclectique et très agréable à regarder.


    Bravo et bonne journée.


    Bisous amicaux,


    Cathy.

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:48

    pour une 1ère fois c'est une réussite

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:11

    Bonjour ma petite Arlette

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, et voilà
    on est déjà au nombril de la semaine, mais non pas
    le mien lol !

    J'espère que tu es de bonne humeur, pour moi ça
    baigne hi hi !

    Je voudrais juste dire un petit mot à propos de mes
    liens amis, je suis bien désolée si certains ou certaines
    ne donnent pas suite au com que vous déposez gentiment
     dans leur univers. Il peut y avoir plusieurs paramètres,
    ou la personne est en pause pour diverses raisons, ou
    elle n'a pas le temps, et ou elle n'a pas envie de communiquer.
    Voila j'espère avoir répondu à ceux qui m'en ont parlé.
    Je vous prie donc de m'excuser pour ce désagrément indépendant
    de ma volonté.

    Comme j'ai déjà beaucoup écrit pas de lien aujourd'hui,
    mais je te souhaite une belle journée qui te comblera
    de bonheur et de plein d'autres choses.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :