• La reine des loups

    La reine des loups

    La reine des loups

     

    Enfant c'est dans la nature

    Qu'elle a trouvé du réconfort.

    Les humains l'ont déçu

    Elle s'est réfugiée dans la forêt.

    La reine des loups

    Pendant des jours, elle a erré

    Pendant des nuits, elle a eu peur.

    Pourrait-elle retrouver la dite civilisation

    Celle qui ne lui vouait aucune attention ?

    La reine des loups

    Un soir un loup rodait près d'elle,

    Il reniflait son odeur, sans lui faire peur...

    Tremblante, elle ne savait que faire.

    Quand il s'approcha....et hurla.

    La reine des loups

    D'autres sont venus

    Ils l'ont entouré pour la protéger

    D'un éventuel potentiel danger

    Assise sur le sol, elle pleure...

    La reine des loups

    Il fallu du temps beaucoup de temps

    Pour que l'animal fut son ami...

    Le jour et la nuit plus d'ennemi

    Juste la forêt et l'amitié naquit.

     

    Arlette

    La reine des loups

    Simon Garfunkel "El condor pasa"

     

    « Carmen elle danse... USA For Africa »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 08:47

    Bonjour ma gentille Arlette

    Je passe te dire que tu es formidable, si si je t'assure.
    De par ton amitié et ta gentillesse, tu nourris le cœur
    de Lolli, et tu le tiens en vie. Je t'en remercie.
    Je fais de même pour ton joli et sympathique univers.
    Tu me mérites.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et oui on n'en a pas fini.
    J'espère que tu t'amuses bien à découvrir tous ces autres
    mondes aussi divers que variés.
    Tu vas aller à la rencontre de ma romantique Tys.
     C'est un charmant endroit ou tu vas pouvoir passer le temps d'un com
    ou d'un plongeon dans son bel espace, un agréable moment.
    http://tys.eklablog.com/demain-c-est-le-printemps-a107141772
    Bon voyage et merci à toi.

    J'espère que ce mardi va être un bon jour pour tous.

    Prends soin de toi.

    Lolli    (Café?  Ok !!)

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 09:35

    Joli poème sur les loups animaux que j'aime également beaucoup

    difficile de faire un choix dans les animaux préférés ou moins

    je les aime tous (sauf les araignées - mais pour une autre raison)

    mon chouchou étant l'éléphant bien entendu

    ç'est et ça le restera

    pourquoi bonne question je n'en sais absolument rien

    hi hi hi

    bisous Mado

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:00

    Bonjour ma chère arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps magnifique mais frais.

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    magnifique poème pour nos amis les loups

    lou

    martine

     

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:41

    Bonjour Arlette,

    J'aime les loups. Le loup tue pour se nourrir, alors que l'homme tue par plaisir. Je ne comprend pas la mauvaise réputation qu'on lui fait. Passe une bonne journée, gros bisous, Véronique

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:51

    coucou - hello : gifs

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:04

    Bonjour Arlette .

    Plutôt joli ton poème .

    J'espère que le dentiste c'est bien passé .

     Mi , j'y retourne Vendredi et j'ai la pétoche frown .

    Problème ce matin pour ouvrir Eklablog .

    Maintenant que ça remarche , j'en profite pour te souhaiter un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    349225NVM3akBrzqqXbzDTH31giRY

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:10

    salam bonjour mon amie 

    un très joli partage 

    chez nous il fait beau et bon

    il ne reste que le moral à mettre en place

    bonne journée

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:31

    Coucou mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi: Oui froid grrr je ne sortes pas :

     bisous

    Claudette

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:33
    Cathy

    Les animaux sentent bien si on leur veut du mal ou pas... Même les loups !


    Cette petite fille a eu raison de faire confiance à la nature pour se protéger de l'incompréhension des humains.


    Très beau message, Arlette.


    Bisous et amitié,


    Cathy.

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 16:19

    une belle leçon d'amitié

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:35

    Coucou

    Désolée pour le copier-coller mais ayant depuis ce matin des problèmes internet, je préfère vous faire un copier-coller que ne pas commenter :

    Un problème tout d'abord de ligne internet et ensuite ma livebox qu'il a fallu aller changer car elle ne fonctionnait plus, çà y est nouvelle livebox configurée qui fonctionne mais par moment micro-coupure internet (car pas mal de travaux en ce moment donc forcément je risque d'avoir d'autres problèmes de coupures internet, donc ne vous inquiétiez si vous ne me voyez pas !) mais bon on y arrive et ce soir c'est la batterie de mon ordi portable qui a du mal de prendre la charge (jamais deux sans trois, çà y est !!!!! je devrais être tranquille maintenant ih ih ih !!!), mon ordi fixe rame tellement (il est vieux) que je ne m'en sers que pour la compta, le secrétariat mais évite de me connecter internet, donc là je réponds de mon ordi portable qui lui fonctionne bien c'est la batterie qui fait des caprices arrrfff !!!!!! Merci beaucoup à René qui gentiment a prévenu sur le nouveau message de mon blog sur eklablog et sur FB et merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires.

    Demain est un autre jour, et j'espère que çà ira mieux ????

    Bonne soirée à toutes et tous, prenez bien soin de vous et gros bisous à vous partager.

    12
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:23

    je suis émue par ce texte j'ai bossé avec des loups en Tchéquie et c'est un souvenir que ton texte fait remonter ... des bons souvenirs émouvant ...

    je préfère les loups aux humains

    ici ce matin j'ai eu le technicien internet puis d'autres tracas mais là ça va ... je peux enfin passer te faire un coucou!

    j'espère que tu vas bien? pas de mauvais souvenir du dentiste :)

    on a eu un matin frisquet a 5° puis une belle journée mais là un vent frais s'installe

    bisous et a demain

    jardin-secret-57\'s blog - Page 20 - jardin pour tous. - Skyrock.com
    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:20
    très belle histoire d'amitié elle est émouvante petit coucou ensoleillé on n'a pas à se plaindre en ce moment il fait beau et bon de quoi aller à la plage tous les jours je te souhaite une belle fin de journée gros bisous
    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:01

    Bonjour ma douce Arlette, tu sais quoi ben j'adore les loup.

    Tant pis pour elle
    Tant pis pour lui
    Aujourd'hui c'est mercredi !

    C'est un petit bout de comptine que je trouve trop
    mignonne et comme nous sommes mercredi tant pis
    pour toi je te la dédie lol !

    Ça va bien par chez toi ? Bon c'est ce qu'il faut !
    Ben oui je fais les questions et les réponses car
    je veux que tout le monde aille bien.

    Allez on monte dans le taxi et en route pour une
    petite balade du côté de ma p'tite Clairette la fée.
    Dans son monde magique de très belle créations
    et un monde animé que j'apprécie beaucoup.
    Tu es prêt(e) ? Alors on démarre.
    http://clairette-petitefee.eklablog.com/a-bientot-a107246410
    Elle est parfois absente mais je pense qu'elle te répondra
    quand même à son retour.

    Prends soin de toi

    Lolli

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:19

    superbe blogs, le texte les créa contente que tu m'as accepté dans ton univers

    a bientôt

    lyly

    16
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:46

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi .

    Ici le temps semble s'arranger un peu , ce matin il ne fait pas froid .

    Je te souhaite de passer un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    2yRHxZdzcosd5zkHYJewuC0MY0

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:24

     

    bonsoir arlette

    j espère que tu vas bien

    pour moi ç'a été

    quand le soleil est là, 

    tout va,

    il embellit

    les tracas de la vie ...

    le soleil s est couché

    pour reprendre des forces

    et briller encore plus demain ...

    alors c est avec un ciel étoilé

    que je viens te souhaiter une belle soirée

    une douce nuit

    de beaux rêves

    de très gros bisous pour toi arlette

    tara

    18
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:46
    Bonsoir Arlette,
    J'arrive péniblement à toi
    Pour te remercier et
    te féliciter pour ce très beau conte et son illustration
    Les loups ne seraient-ils pas ce et ceux que l'on croit???
    Belle soirée
    Bisous bisous
    19
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:04

    Merci pour le partage de ton blog.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :