• La sérénité... un état d'esprit

    Ps : Je trouve cette vidéo instructive...

    « MélancolieKendji Girac "Andalouse" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 08:23

    Bonjour Arlette,

    Je suis d'accord ! Toujours de bons articles ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    124-Beaux tableaux ( coffre au tresor ) A.Pancorbo

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:09

    Coucou ma chère Arlette,

    merci pour cette vidéo

    Désolée pour ce copier/coller

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent week-end.

    Je répondrai le soir à vos gentils commentaires.

    Après-midi très éprouvante par ma part :-(

    Câlinous de Tanya et Cie

    loup

    Martine

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 09:17

    Oui, certaines personnes sont extraordinaires...je n'ai pas toujours cette attitude...

    Sincèrement

    Jean

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:44

    bonjour Arlette

    un poètique coucou par ici. bises et A+ du troubadour Emmanuel

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:58

    les erreurs commises, les échecs nous apprennent également à vivre

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 07:50

    bonjour arlette

    j arrive un peu tard pour te souhaiter une belle pause ...

    je te souhaite de vivre ces prochains jours dans la sérénité, 

    la beauté, le bien être

    avec chaque jour son lot de petits bonheurs ...

    belle vidéo

    je les aime toutes les vidéos de "petite douceur"

    et j apprécie beaucoup le blog de Nicole Charest.

    douces pensées

    bisous du coeur

    tara

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 11:39

    bonjour Arlette

    me voilà de retour apres des soucis sante et 2mois absente des blogs . je te remercie de tes gentils messages. tu as raison une pause parfois fait du bien . prend le temps qu'il te faut . merci pour le partage de cette belle video . a bientôt . gros bisous Thalia

     

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:43

    bonjour Arlette

    un musical coucou te proposant de découvrir Ralph towner et oregon sur "jazz"

    bises et A+ du troubadour Emmanuel

    9
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:31

    Bonjour Arlette,

    J'espère que tout va bien ? Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Le château de Rambouillet vu des canaux

    10
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:20

    repose toi bien

    je te souhaite une bonne soirée
    et un bon weekend
    gros bisous

    11
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 09:16

    Bonjour Arlette,

    Les échecs nous rendent plus forts et nous apprennent à nous relever pour mieux rebondir. Je te souhaite un agréable dimanche. Je t'embrasse bien fort. Corinne.

     

     

     

    12
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 15:48

    Bonjour Arlette,

    Une belle leçon de vie dans cette vidéo.

    J'ai remarqué que j'ai quelques petites choses à changer chez moi.

    Merci Arlette.

    Bon dimanche et gros bisous

    Johnny1938

    13
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:48

    Bonjour Arlette,

    Comment vas tu ? Je te souhaite un bon lundi, gros bisous, Véronique

    Les roses du Jardin du Palais-Royal

    14
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:10

    Bonjour Arlette

    Je suis de retour, je vois que tu es en pause j'espère rien de grave ....

    Belle vidéo merci du partage

    gros bisous et à bientôt

    Annie

    15
    Lundi 15 Septembre 2014 à 11:33

    je suis absent aussi pendant plusieurs semaines, donc à bientôt...

    Amitiés    Jean

    16
    Mardi 16 Septembre 2014 à 09:40

    Coucou Arlette

    J'espère que tu profite bien de ton congé et que tout comme moi tu as du soleil

    Plein de bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

     

    17
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:38

    Bonsoir mon adorable Arlette

    Ouf, je suis contente d'être avec toi ce soir.
    Je revisite avec plaisir ton article qui va sans dire
    est bien agréable. Ton joli univers à toujours de belles
    couleurs. Je vois que certains(nes) ont changé leur décor.
    Bravo !

    J'espère que tu as eu une belle journée, il a fait encore
    beau.
    Vas-tu bien ou bien mieux ?
    Je ne boirai pas de café ce soir lol, mais demain matin
    tu peux venir me l'apporter, bien chaud et sans sucre. Merci !

    "Note perso à Henry :
    Merci pour ta visite, oui soleil et pourvu que ça dure.
    Merci aussi pour le compliment sur mes créas.
    Je vais bien et je souhaite qu'il en soit de même
    pour toi."
    -------------------------------------------------------------------

    Allez je file et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:41

    Coucou ma chère Arlette

    Bon mercredi avec toujours un magnifique soleil ... que ça fait du bien :-)

    Passe une belle journée

    Demain ... et oui tu es au courant maintenant, absente ( journée courses pff )

    Mais nouvel article paraîtra 

    Je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Tanya et câlinous des chatounets

    martine

    19
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:15

    Milieu de semaine 

    déjà bientôt L'automne 

    encore quelques jours 

    à profiter de l'été 

    mais attention si vous vous trouvez 

    dans l'Hérault ou l'Aude 

    Vigilance Orange (Pluies et Inondations)

     

    Création réalisée avec un tube de mon amie Isa 

    cliquez sur le lien ci- dessous pour aller visiter son blog 

    Bisous du jour 

     

    et petite créa de mon amie Mi 

    que j'aime beaucoup 

    20
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:20

    Bonsoir Arlette,

     

    Un coucou amical pour te souhaiter une belle soirée. Gros bisous. Corinne.

    21
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:10

    coucou ma chère Arlette,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end, avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

    22
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:19

    coucou ma chère Arlette,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Demain je serai absente des blogs ( mais je répondrai aux

    commentaires au soir), en effet mon VT vient examiner Moustique.

    Passe un excellent lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    martine

    23
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:44
    Coucou Arlette
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine .
    J'espère que ta pause se passe bien .
    Je t'embrasse . Nadine
    24
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:28

    Bonsoir Arlette,

    Comment vas tu ? cette longue pause m'inquiète ... Passe une très bonne soirée, grosses bises de la parisienne ... Véronique

    Journées Européennes du Patrimoine : Le Palais du Luxembourg - Le Sénat

    25
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:50

    Bonjour ma chère Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon mercredi.

    VT venu hier et m'a dit rien de grave pour mon chat Moustique

    ouf !!! 

    J'espère que de ton côté tout va bien - je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

    26
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:02

    Bonjour Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec un temps bien maussade.

    Passe un excellent week-end aussi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    Martine

    27
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 16:56

    Bonsoir ma petite Arlette

    Je viens te souhaiter un futur bon week end.
    Le beau temps sera ou ne sera-t-il pas au rendez-vous, ça
    juste le ciel le sait lol !
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas
    bien ou bien mieux.

    Merci pour tes passages au coeur de Lolli et tes gentils com.
    Pour ton amitié, tout le monde sait qu'elle est sincère et je te
    félicite hi hi !

    Bouleversant
    Youtube

    Je te souhaite une bonne soirée et plein de douceur.
    Un bon week end à toi et prends soin de ceux que tu aimes.
    Lolli

    28
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:09

    bonjour Arlette

    un musical et poètique coucou du troubadour, j'espère que tu vas bien . bises et A+ d' Emmanuel

    29
    Lundi 29 Septembre 2014 à 12:36
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    La musique, à elle seule, procure déjà une certaine sérénité... Ces réflexions sont très importantes pour nous permettre d'avancer sans tenir compte des obstacles. Il faut y travailler et je m'y emploie.


    Merci pour ce partage intéressant. Ravie de te revoir sur la blogosphère !


    Amitié et bisous,


    Cathy.

    30
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:36

    Bonjour Arlette .

    Merci pour ta gentille visite .

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    signature2

    31
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:05

    Bonjour Arlette .

    J'ai mis mon blog en pause pour avoir le temps de le modifier tranquillement .

    Chez nous il pleut et notre couvreur ne peux pas finir le toit aujourd'hui , mais maintenant , rien ne presse , le plus gros est fait .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    Blogentravaux

    32
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:08

    Bonjour Arlette .

    J'espère que comme nous , ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Passe une bonne semaine et profite du beau temps tant qu'il est la .

    Bisous de nous deux .

    boletuspinophilus2

    33
    Mardi 21 Octobre 2014 à 12:12

    Bonjour Arlette ! un petit coucou amicale ! je fais connaissance avec ton blog et je te dépose mon amitié ! Bon Mardi et a bientôt .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :