• La tendresse animal

    La tendresse animal

     

    Isabelle Boulay " Aimer amour tomber"

    Tendresse animal

     

    Voici une belle leçon d'amour

    Dont les humains devraient faire le tour

    Voilà ce beau geste de tendresse

    Ou les mots n'ont plus cours

     

    Arlette

    « L'envie d'aimerPour le plaisir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:05

    Bonsoir

     tu sais depuis ces fétes de fin d'année me reviens en mémoire un tas de choses de mon enfance que je pensais avoir oublier ...comme si mon cerveau me replonge dans ces temps là ....

    je sais pas dire quelle étincelle a réveillé ça ....

     gros bisous et bonne soirée

     le vent est presque tombé mais la pluie est encore là ....

     et merci d'être là
    passe une douce nuit
     
    Let me fly away... by ~iluviar on deviantART
    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 20:19

    ...tu devances mon article de demain!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:41

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu vas bien .

    C'est avec un ciel couvert de neige que je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:49

    Bonjour ma gentille Arlette

    Ce matin je passe  avec un bon petit déjeuner
    à "ton goût" et un air de tango.
    Ça t'étonne ? Oui Lolli ce n'est pas son style, mais
    franchement je te conseille le joli monde de mon amie
    Danielle et tu vas apprendre le tango, si si. Allez en piste
    hi hi !
    http://belleulysse.blog4ever.com/tres-beaux-tangos

    Amuse-toi bien et merci pour ta visite chez cette bonne
    vivante.

    Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Prendre le temps
    de vivre ? Alors comme moi.
    Très souvent on me demande comment je vais,
    et bien comme tout le monde, un peu fatiguée par cet hiver
    un peu étrange. Mais heureuse d'être en ta compagnie.

    Je te souhaite de bien profiter de ce dimanche et de ne
    pas oublier de sourire.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:53

    REFLEXION DE LA SEMAINE   09/02/2014

    Bisous   &   Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:12

    coucou

    tube enfant

    bon dimanche tout de même

    bisousssssssssss

    7
    Dimanche 9 Février 2014 à 10:06

    ma arlette

    oui ,nous les humains devraient bien prendre exemple

    j'en sais quelque chose 

    chez moi ,vie ensemble pas d'amour 

    mais c'est comme cela

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    8
    Dimanche 9 Février 2014 à 15:17
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Les animaux ne déçoivent jamais... Ils sont amour et fidèles à l'Homme.


    Ton image est particulièrement agréable et touchante.


    Bon après-midi,


    Bisous,


    Cathy.


     

    9
    Dimanche 9 Février 2014 à 19:30

    Bonsoir Arlette ;

    Moi aussi je suis contente de te revoir 

    Mais après un très mauvais passage j'ai perdu pas mal d'amis 

    j'en suis restée le coeur brisé  mais j'ai gardé l'espoir car lui seul fait vivre 

    Et le destin lui a fait que tu m'as retrouvé et j'en suis ravie 

    tout comme ton gentil mot laissé sur une de mes pages 

    Merci aussi à notre très chére amie lolli que je remercie sincerement 

    Je te souhaite une excellente soirée ainsi qu'un agréable semaine 

    Bisous amicalement ton amie C.Laurette

    Et au plaisir de te revoir 

    08.02.2014 défit forum:

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 02:03
    vivrenchine
    Bonjour Arlette si tu souhaite en savoir plus, dans mes catégories tu as une rubrique (architecture) Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    11
    Lundi 10 Février 2014 à 04:50

    Bonjour Arlette

    mimi les deux écureuils

    toujours plus haut

    beaucoup les pieds dans l'eau

    et de nombreuses routes coupées

    distance presque doublé

    pour les déplacements

    bon début de semaine

    Bisous ¤ Amitiés

    J-G-R-C- 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    12
    Lundi 10 Février 2014 à 10:40

    Merci à tous pour vos gentils commentaires ça fait chaud au coeur !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :