• La zen attitude

    La zen attitude

    La zen attitude

     

    Avoir le plaisir de se détendre

    Et de prendre ce bonheur

    Calmement et sereinement

    Sans se préoccuper de l'heure

     

    Laissons le mauvais à l'extérieur

    Et remplissons notre intérieur

    De magnifiques émotions

    C'est à nous que nous le devons

     

    Prendre soin de son corps

    Ne serait-ce qu'un quart d'heure

    Notre esprit sera soulagé

    Et de bonne humeur

     

    La zen attitude, un art de vivre

    Positif loin des ondes polluées

    Qu'il faut laisser s'enfuir

    Sans se retourner

     

    La zen attitude

     

    « Hiver tendresseLa flamme sacré »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:45

    Bonjour Arlette

    je vais essayer la zen attitude ( vais-je y arriver sourireee)

    Mais il est vrai qu'il faudrait prendre le temps

    je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:00

    Bonjour Arlette,

    Rester Zen c'est pas facile, mais bon je vais essayer ... Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:59

    Pas toujours facile de rester zen !!! bisous Arlette !

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:42

    Bonjour Arlette,

    Zen, c'est bien, le tout c'est de prendre le temps et là, ce n'est pas toujours facile. Car pour moi, je serais souvent dérangé.

    Merci pour tes passages régulier, cela me fait toujours plaisir de te lire.

    J'ai ajouté quelques photos chez moi. Pour les voir, il faut cliquer sur "Quoi de neuf" et suivre l'indication mise.

    Bisous

    Jean

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:04

    il faut arriver à nous détendre pour notre bien-être

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :