• Le jardin des merveilles "vidéo"

    Bonjour mes amies

    Par manque de temps je poste ma vidéo

    que j'ai créé en juin 2013.

    J'espère que vous apprécierez ce moment.

    Douce journée à vous

    Arlette

    Le jardin des merveilles "vidéo"

    Ps: Merci de faire une visite à mon amie poète Ayala

    son univers est très plaisant. ici

    « Vole s'envole..Journée d'Automne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:13
    Coucou mon Arlette
    Merci pour le partage de ta jolie petite vidéo entre belles fleurs et beaux mots .
    Le soleil est là et nous promets une belle journée .
    Que ce jeudi te soit doux ainsi que la semaine à venir .
    Je t'embrasse très fort Nadine
    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:18

    Bon courage prend le temps qu'il faut ...perso la fille du proprio va faire gros travaux , entre autre je ne pourrait plus chauffer au bois elle va mettre dans les cheminées des radiateurs chauffage centrale gaz , ni dialogue ni avocat ne la font changer d'avis .... faudra que je trouve 150 euro en + par mois pour payer ce système de chauffage ... là je coupe les dernières palettes ....

    j'en courage tout le monde a étre proprio car ici au final le locataire a le droit de payer et pas grand chose d'autres ...

     et quand les travaux vont commencer vive le bruit et la poussière ... et mes migraines :p

     

     bisous et belle journée ici on a du soleil .....

     

    Lusinga by ~thedreamflier on deviantART
    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:29

    Bonjour*et bon apres-midi**arlette**

    Il y a des gens
    Qui embellissent la vie
    Jour après jour
    Ce sont des gens généreux et gentils
    Exactement comme toi
    merci de faire partie de mon petit monde
    je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous ton amie Gladyse

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:45

    coucou Arlette  

     je  comprend  très  bien en  ses période  de la  tristesse   je  te 

    fait  de  gros bisous  mon amie

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:32

    bonjour ma douce arlette
    je voudrais consoler ta peine en ce jour mais j'ai que des mots pour apaiser tes maux le mal être que tu peux ressentir il n'y a rien de pire
    Ceux que nous avons aimés, sont non seulement partout où nous sommes, mais surtout à jamais dans notre cœur, dans notre souvenir.
    j'aimerais être près de toi pour te serrer contre mon petit coeur pour adoucir ta souffrance mais ne je n'ai que des mots de simples mots pour essuyer tes larmes et déposer sur tes douces joues

    mes mille bisoussssssssssssssssss affectueux

     

    belle image féérique

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:31

    Bonjour Arlette,

    Bien sûr que je te comprend ... Moi c'est le 14 mai, jour où mon père nous a quitté ... Je déteste le mois de mai. En plus sa date anniversaire était le 8 mai ... Bonne fin de journée, bises, Véronique

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:16

    c'est très joli

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:11

    gifs bisous

    a toi mon amie

    je veux bien croire et je pense bien a toi

    je t'envoie pleins de gros bisous 

    bon courage ma arlette

    j'éspére que tu est bien entourée 

    par ton mari

    douce soirée 

    mireille

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:55

     

    Bonjour Arlette,

    Merci pour le magnifique  vidéo,

    Finalement ça se réchauffe chez moi, on a 15 cet après-midi.

    Bon week end et gros bisous,

    Allison

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:59

    je sais ce que tu endures

    pour l'avoir vécu le 04 avril

    c'était l'anniversaire de mon frère aîné DCD

    ma pensée va vers toi ma douce

    bisous et très belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :