• Le vent l'emportera

     

    Raphaël " Le vent l'emportera"

     

    Le vent l'emportera

     

    Des boucles brunes ou blondes

    Les souvenirs écrits sur le monde.

    L'amour a raison de porter

    Ces petits bonheurs en secondes.

     

    L'âme se délecte

    De ses délicieux instants.

    Le vent peut souffler...

    Il  peut  tout bousculer...

     

    Le vent fait éclater la lumière

    Et tous les mots d'hier.

    Le vent nettoie l'humeur du jour

    Par quelques mots d'amour.

     

    Le temps témoin de nos pas,

    Il n'aura pas nos pensées

    Le vent l'emportera.

     

    Arlette

    Le vent l'emportera

     

     

     

     

    « Sommes-nous des marionnettes ?L'amour ne ment pas »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:37

    Bonjour mon adorable Arlette, j'adore ton poème, il est trop beau.

    Pour commencer une pensée du jour ou du soir comme tu veux :

    Sourire. Même sans raison. Et observer comme l'attitude
    des autres à notre égard change.
    Car rien n'est plus désarmant qu'un sourire.

    En ce mercredi je ne veux pas te désarmer, mais juste
    te sourire pour que tu vois ici, sincérité et amitié.
    J'espère que tes petits soucis de la vie ou problèmes de santé
    s'effaceront pour la journée, alors souris de bon cœur.

    Je te laisse visiter en douceur ce joli univers chez mon amie
    Marie Hélène, je te souhaite une belle visite et un merveilleux
    moment :
    http://marieheleneb.eklablog.com/toi-moi-nous-a106169534

    L'éphéméride du 29 Janvier à des années passées :
    1866     Naissance de l'écrivain Romain Rolland, prix Nobel de littérature en 1916.
    1910     Naissance de l'écrivain breton Henri Queffélec.
    1962     Présentation à Paris de la première collection du couturier Yves St-Laurent.
    1986     Yoweri Museveni prend le pouvoir en Ouganda après un coup d'état militaire.

    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:51

    enfant j'aimais le vent .... là il me donne juste froid au vieux os , même si j'aime ton texte .....:)

     bisous et belle journée et je ne dirais rien de la météo ... les égouts ça va mais le ciel nous tombes toujours sur la tête

    tumblr_myylchEeML1rrqsx6o1_500.jpg
    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:10

    Bonjour Arlette .

    Toujours avec du froid et de la neige annoncée , je te souhaite une bonne journée .

    Porte toi bien , et attention au rhume .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

     

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:38

    Bonjour Arlette très joli poème que tu as écris "le vent l'emportera" j'aime bien!

      je te souhaiter un bon Mercredi chez moi c'est la grosse pluie et on attend la neige!! brrr !

    je te fais un bisou  d'amitié et prends bien soin de toi! chrys!

    Respecter une femme

     

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:57

    Coucou mon amie arlette

     

    Après un gros coup de fatigue et de découragement mardi soir,

    je viens te souhaiter un très bon mercredi. Je pense qu'en Belgique

    la journée va être ensoleillée et j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Demain je serai absente, le matin mon VT vient faire un contrôle de la patte

    que Tanya s'est cassée etc... et l'après-midi les courses pfff.

    ♫  a vendredi ♫

    Bisous tendresse et calinous de petite Louve Tanya et chatounets

    ton poème est très joli

    jolie aussi ta bannière

    peti6

    martine

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:20
    Bonjour Arlette
    Belle poésie et j'aime cette chanson de Raphaël ... c'était le temps ...
    Merci pour cet agréable moment .
    Bisous nadine
    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:02

    ma arlette 

    c'est ,je crois que tu sais ,avec la pluie que je passe 

    chez toi.

    trés jolie chanson!!!!

    merci de nous gatés tout le smatins

    bonne journée a toi

    gros bisous 

    mireille

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:47

    coucou

    "Souris à la vie!" - Jeux de mots et d'images...
    bon mercredi

    bisousssssssss

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:56

    Bonjour Arlette,

    Ah j'adore cette chanson et le chanteur Raphaël.

    Est ce que tu correspondais avec Bellane ? si oui tu peux me dire pourquoi elle a fermé son blog ?

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:52
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Si la force du vent est parfois néfaste, elle peut aussi aider à laisser s'envoler les plus mauvais souvenirs...


    Tu as placé un très bel écrit sur cette chanson que j'aime beaucoup.


    Bonne journée et gros bisous.


    Cathy.

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:25

    Bonjour Arlette merci de ta visite et commentaire, oui besoin de repos mais bon parfois des personnes ne comprennent pas, j'ai aimé aider mais là non trop fatiguée

    j'aime beaucoup cette chanson, chez nous temps humide mais pour l'instant pas de pluie

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Mes amitiés

    Annie

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:27

    re moi oh j'avais pas mis le son mais Raphaël je l'adore j'ai beaucoup de chanson

    bisous

    Annie

    13
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:58

    un plaisir de te lire chaque jour

    joli poème

    douce fin de journée

    ti bo du mercredi

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:36

    bonjour Arlette très beau poême j'espére que tu vas bien,chez nous mais que d'eau ,ce qui est a craindre c'est les fortes marées de demain ,je te souhaite un très bon mercredi,bises

    15
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:00

    Coucou je passe avec le vent du sud qui emporte tout sur son passage

    par contre il nous laisse la pluie et c'est bien dommage

    gros bisous du mercredi ton amie Mado

    16
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:02

    j'ai trouvé mignonne cette petite créa de chez frizou ce matin

    17
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:48

    très bonne soirée et à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :