• Les palmiers du bonheur



    Les palmiers du bonheur


    Une brise légère
    Caresse les vagues d'écumes
    Sous une forte chaleur
    Les palmiers se balancent
    Au gré des habitudes

    Un parfum de tiaré
    S'évapore dans la lagune
    Pour faire place à l'émotion
    Elle habille la passion
    Fait de quelques frissons

    Le bonheur n'est pas loin
    Il transpire de va et vient
    Dans ce décor paradisiaque
    Où le rêve gambade.

    Pour vous un joli moment de détente....

    « Coktail d'étéDanse sous la pluie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 06:49

    Bonjour Arlette,

    Un bien joli poème. Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:20

    Coucou Arlette

    très jolie création et poème

    merci aussi pour cette jolie vidéo

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Absente ce week-end, je fête mon anniversaire en famille :-)

    mais je répondrai à vos gentils commentaires le soir

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:31

    bonjour mon amie

    très jolie poésie, oui très belle

    qui nous transporte dans un beau rêve ...

    j espère que tu vas bien

    nous avons un drôle d été et quand il fait chaud et soleil 

    faut en profiter...

    moi je profite de mes congés pour aller voir ma petite reine

    car bientôt ce sera la reprise du travail

     et les choses changeront ...

    belle et douce journée.

    je pense bien à toi

    et t envoie des bisous du coeur

    image créée avec  des tubes déposés sur ton blog center

    auxquels j ai ajouté un ciel

     

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:26

    Bonjour Arlette

    Très joli texte. Sommes nous en été??? Je n'ai pas chaud.

    J'espère que tu vas bien, moi tout doux mais faut faire avec

    gros bisous

    bonne journée et aussi bon week-end

    Annie 

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:08

    Un  bien joli poeme ! Bises passe un bon vendredi PM

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:27
    Cathy

    Un décor de rêve en ce triste été. Qu'il est bon de rêver face à de telles images...


    Très bel écrit, Arlette.


    Bisous.


    Cathy.

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:10

    un très beau poème

    8
    Vendredi 22 Août 2014 à 20:41

    c'est très beau ma douce

    Je te souhaite une agréable soirée

    très bon weekend

    Gros bisous

     

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:15

    c'est comme j'aime

    j'aimerais tant partager ce joli post avec mes amis blogeurs

    c'est si beau et exotique

    douces pensées 

    ti bo

     

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:06

    TU ES UN AMOUR

    merci ma douce

    gros bisous 

    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:25

    Bonjour Arlette

    Je viens de chez Sonya et j'y trouve un agréable poème soufflé par une brise marine qui agite les branches des palmiers !!!

    Alors je craque évidemment...

    Je reviendrai...Bises et belle journée

    12
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:10

    salut

    il fait frais par chez nous surtouit la nuit

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :