• Lilas

    Lilas

    Lilas

    Que tu sois blanc ou mauve

    et parfois même rose...

    C'est un bonheur de te contempler

    De voir tes grappes bougées

    Sous la caresse de l'alizé...

    Non, je ne veux pas te voir dans un vase

    Mais dans le ciel qui t'accompagne.

    Tu es le roi en cette fête Pascale

    Et ton parfum béni l'entrée de la chapelle.

     

    Louange à toi chère fleur qui fait battre mon coeur.

     

    Arlette

    Lilas

    Lilas

    « Les chats bonheurMusique »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 08:31

    Bonjour Arlette quel beau lilas merci le mien végète !!! bisous !

      PÄQUES

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:34

    Bonjour Arlette

    Rapide coucou avant de conduire maman à la dial.

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.

    Pour ma part pas trop la forme, enfin j'ai rdv demain

    à la clinique ... à suivre.

    Un billet pas comme les autres sera publié ce soir, pas

    pour la cause animalière mais pour anniversaire de ma petite

    maman, sourire

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et calinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    ** à mercredi **

    quel magnifique Lilas wow)))

    martine

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:43

    coucou

     

    cadeau pour pâques : un cluster plaisir nature et un kit scrapbooking gratuit

    bon lundi

    bisoussssssssss

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:50

    Bonjour Arlette oui c'est joli j'en ai dans mon jardin et ça sent très bon ça ne dure pas assez longtemps bisous bon lundi

     

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 12:50
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Ce sont les couleurs du lilas que je préfère. J'en ai vu un sur la route, hier... Comme c'est agréable !


    Mais dans un vase, en effet, sa floraison est vraiment éphémère.


    Bon lundi de Pâques et bisous amicaux,


    Cathy.

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:05

    Bonjour Arlette, 

    Il est magnifique ce lilas, j'adore cette fleur ... Passe un bon lundi, bises, Véronique

     

    7
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:24

    ... Tiens du lilas pris en photo hier au Jardin du Luxembourg

     

    8
    Lundi 21 Avril 2014 à 13:36

    coucou  Arlette

     c'est beau  un lilas et  sa sent  trop bon 

    mais pas  de place pour en mettre

      j'aimerai  en avoir  mais!!!!

    pour  les enfants moi avant  aussi   je donnait  cadeaux et  argent

     la  c'est finit  du  chocolat  et  c'est pâques  pas noël  

    ou on vas 

      le  petit  est  content  la petite  aussi mais  aux  parents   je  donne plus je peux plus

    de  toute façon ils me  ramène  rien  juste ma  fille hier  de  jolie  tulipe   

     

      de  gros bisous

     

    9
    Lundi 21 Avril 2014 à 14:49

    quelle belle mise à l'honneur

    une très belle fleur

    bon lundi de pâque

    gros bisous et très belle semaine

    10
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:16

    et quand il est double il est encore plus beau et quel parfum il dégage

    11
    Mardi 22 Avril 2014 à 03:50
    Bonjour Arlette

    Un bel hommage à cette fleur qui parfume si agréablement nos jardins...
    Le mien commence à fleurir...
    Douces pensées et gros bisous
    Belle journée
    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:15

    cool Bonjour arlette. comme promis, je viens faire un tour sur ton blog que je trouve superbe. moi aussi j' adore le lilas. j'en ai planté dans mon jardin et quand il est en fleur, je passe sentir ça merveilleuse odeur. Je te souhaite une superbe journée de vendredi sous le soleil j' espère, car pour nous c' est la pluie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :