• Lumière d'espoir

    *****Bonne Journée*****

      

     

    Lumière d'espoir

    Merci à mon amie Tarakini

     

    Lumière d'espoir

     

    On croit que c'est fini

    Une lumière jaillit

    Elle a guidé mes doigts

    Et ma pensée entre les lignes

    Pour trouver le fil

    Et me voici de retour

    Après des jours de galères.

    Une baguette magique

    Non ! c'est mon ami Norton.

      

    Merci à tous pour votre patience

    et votre fidélité.

      

    Arlette

    Ps : En ce jour du 22 février je vais souffler une bougie en plus...

    « Chat alors !Qu'il est bon d'avoir des amis ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 04:04

    Gros bisous mon amie Alors bon anniversaire pour toi je n'ai pas fait de créa spéciale parce que je ne le savais pas

     

    dès que je vais mieux je te la ferais gros bisous et tous mes vœux de joie et de douceur pour ta journée d'anniversaire ton amie Mado

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 04:39

    BONJOUR ARLETTE

     

    JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

     

    APRES UN VENDREDI

     

    ENTRE LES RAYONS ET LES GIBOULÉES

     

    QUE CE WEEK END

     

    VOUS APPORTE  JOIE ET BONNE HUMEUR

     

    A DÉFAUT DE SOLEIL

     

    BISOUS  **  AMITIÉS

    J-G-R-C-

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 08:43

     

    Bonjour Arlette .

    Nous voila arrivé au week end .

    C'est le dernier du mois de Février et le prochain nous serons en Mars le mois du Printemps .

    Chez nous le temps est vraiment bizarre , il varie vite au fil de la journée .

    J'espère que ta gripe va mieux  .

     Bon week en .

    Bisou de nous deux .

    DSC04046

    Bon anniversaire .

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 08:52

    Bonjour ma petite Arlette

    Je pense que certains font une grasse matinée, et
    d'autres commencent déjà à courir lol !
    Pour moi le choix est vite fait, je passe un petit moment
    avec toi et je prends un bon petit déjeuner en ta compagnie.
    Tu es veux ? C'est avec plaisir...

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Un week end est fait pour ou se reposer ou faire
    plein de choses, alors fais comme bon te semble, mais
    surtout profite bien de tout.

    Si tu as le temps, je dépose dans ton univers un nouveau
    lien ami pour que tu voyages ce matin.
    Mon ami Boubou ou Ramadan est un grand romantique et un homme du soleil,
    un peu de chaleur ne nous fera pas de mal, alors je te convie à lui
    rendre visite et à profiter de te rendre dans son joli monde.
    http://ziane.eklablog.com/mon-amour-a106616860

    Je te souhaite un bon week end. Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 10:15

    C'est re moi

    je te souhaite un bon anniversaire, que cette journée t'apporte que du bonheur et pleins de belles choses.

    Gros bisous de ton amie Lolli.

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 11:12

    Bon anniversaire mon amie Arlette !!

    Heureuse de te retrouver sur Eklablog !!

    Gros bisous et bonne journée !

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 11:34

    tres gros bisopus ma arlette

    gladyse

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 12:40

    Oh la  comme ton blog est beau ! Quelle surprise, j'adore !

    Tu m'expliqueras le pourquoi du comment  

    Je suis super contente car je te sentais découragée complètement, j'ai failli écrire à Godefroy mais je n'ai pas osé vu que tu voulais le supprimer, après tout je me suis dit Arlette est une grande fille, elle fait ce qu'elle veut avec son blog    Puis, dire quoi à Godefroy ? "elle veut supprimer son blog et je n'ai aucun pouvoir pour la faire changer d'avis" ?  hihihi

    Bon je reviens dans un petit moment....  Bises  ♥

     

    ps : J'ai Norton aussi, avant j'avais l'antivirus d'Orange, une fois j'ai eu 14 virus (oui 14 !!!!) qu'Orange n'arrivait pas à supprimer !

    Je l'avais vu en faisant un scan de mon ordi car j'avais de gros soucis, et pour cause !
    Scan par     http://www.microsoft.com/security/scanner/fr-fr/default.aspx

    et il n'y a que ce logiciel qui avait réussi à supprimer mes virus.
    Inutile de te dire que j'ai arrêté l'antivirus Orange et j'ai pris Norton, conseillé par le gars de l'informatique BDom qui était venu m'installer mon nouvel ordinateur.

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 13:05

    Voilà ta petite créa avec des millions de bisous pour toi mon Amie Arlette

    je l'ai fait de tout mon cœur gros bisous et bonne journée en famille ton amie Mado

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 15:29

    Bonjour Arlette,

    BON ANNIVERSAIRE MON AMIE ARLETTE ... Que cette journée soit la tienne ! 

    J'espère que tu vas être gâtée, tu le mérites. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    11
    Samedi 22 Février 2014 à 15:32

              Bon Anniversaire Arlette !

     

                                Pour toi, clic pour agrandir

    carte anniversaire dani FVS

     

    ps : je viens de la faire, je ne sais pas si tu aimes les chats... ?

    12
    Samedi 22 Février 2014 à 16:49

    Ah que coucou !

    Heureuse que tu n'ai pas supprimé ce blog, cela aurait été fort dommage

    Encore tout mes voeux, une bougie de plus certes mais c'est une bougie d'amour, nous sommes encore dans le bel âge.

    Je t'embrasse très fort

    ~~

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/610a0fb9.gif

     

    Mon informaticien m'a mis lui, AVAST, j'en suis contente, je l'a depuis 6 ou 7 ans, la version gratuite, cela va de soit, je ne m’appelle pas Rothschild.

    Et quand j'ai besoin de faire le ménage, je me servais de CCleaner, lors de mon séjour chez Maman, son compagnon m'a conseillé encore mieux, "Revo uninstaller", il enlève tout, les extentions, les caches et tout ce qui peut encore traîner après avoir supprimé un programme, comme parfois des petits espions ou des chevals de troie. je n'utilise plus que cela à présent.

    Bisous tout plein

    13
    Samedi 22 Février 2014 à 18:02

    un bon anniversaire et bien contente de te retrouver sur ton blog

    14
    Samedi 22 Février 2014 à 20:03

    bonne soirée mon amie Arlette

     on a eu  de la pluie toute la journée on verra demain je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    http://ekladata.com/eGcccEeuxm587gDs2dsL23J8t5g.jpg

    15
    Samedi 22 Février 2014 à 20:03
    16
    Dimanche 23 Février 2014 à 05:20

    Bonjour Arlette

    REFLEXION DE LA SEMAINE   23/02/2014

    suivant la météo

    pour l'assèchement des sols

    alors il ne faut pas rester devant la télé

    mieux vaut  prendre

    un bon bain d'air pur et de soleil

    Bisous   &   Amitiés 

    J-G-R-C-

    17
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:26

    Bonjour mon adorable Arlette

    J'espère que tu as bien dormi et que cette journée
    s'annonce ensoleillée dehors ou dans ton cœur.

    Pour bien commencer ce dimanche je t'offre mon amitié
    comme toujours, un café ou ce que tu aimes, puis
    un petit voyage chez une amie.
    Pour cela je dépose le lien de Nathie ou tu pourras
    rester un instant le temps de regarder et déposer
    peut-être un com si son univers te plaît.
    http://nathie13or.eklablog.com/carnaval-a106632612

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi

    Lolli

    18
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:16

    Bonjour Arlette,

    C'est rien tu sais. J'aurai voulu te mettre une jolie image, j'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi. Passe un bon dimanche, bises, Véronique

    19
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:04
    Cathy

    Bonjour Arlette,


    Ravie de savoir que tu vas mieux.


    Je me suis absentée quelques jours et j'arrive en retard pour ton anniversaire.


    Mais sois assurée de mes pensées sincères et de mes meilleurs souhaits !


    J'espère que tu as passé un bon moment et que ce dimanche te sera agréable.


    Amitiés et bisous,


    Cathy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :