• Matt Pokora un petit qui va loin !

    Un sacré danseur et bon chanteur et en plus une jolie frimousse...

    Matt reste bien les pieds sur terre.

    « Indila "Tourner dans le vide"Yannick Noah "Donne moi une vie" excellent ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:47

    Bonjour Arlette,

    Oups, moi j'aime pas du tout .... Je te souhaite une très bonne journée, bisous, Véronique

    12-Beaux tableaux de B.Voth

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:20

    Coucou Arlette

    Enfin le soleil est de retour pfff, hier c'était le déluge

    et nous étions en plein dedans ( des inondations un peu partout )

    J'espère que tout comme moi tu y a échappé.

    perso je n'aime pas non plus

    Demain absente des blogs ... je te dis à * vendredi *

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

    loups

    martine

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:06
    Tu as bien raison je trouve également qu'il a bien les pieds sur terre et quel que soit le style de chanson il nous entraîne avec lui bonne et douce journée amitié Mado
    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:07
    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:04

    très belle vidéo

    c'est un très bon choix

    Je te souhaite une agréable soirée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :