• Meilleurs voeux à tous mes amis

    Meilleurs voeux à tous mes amis

    Bonne année 2014

     

    Nous allons quitter 2013

    Et franchir la porte de 2014

    Avec des projets plein la tête

    De l'amitié dans nos coeurs

    Pour se donner la main

    Et tisser de beaux liens

    Nous aidera chaque jour

    A affronter notre destin

     

    Arlette

     

    « Plus belle la vieL'éléphanteau gris »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:08

    Bonjour ma douce Arlette

    Une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout

    mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour

    toi et pour tous ceux qui te sont chers! ainsi qu' une excellente santé !

    Merci pour ton amitie

    Plein de bisous tendresse

    A l'année prochaine

    bapl

    martine

    2
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:30

    Bonjour mon adorable Arlette

    Un début de semaine encore en 2013, il faut faire
    vite pour bien en profiter, c'est l'avant dernier jour.
    Je suis heureuse de pouvoir partager ce lundi avec toi.
    Le bonheur c'est parfois vivre un moment court, mais
    qui apporte bonheur et douceur pendant des heures.

    J'espère que tu vas bien ou déjà mieux.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    On est tous bien occupés ces temps-ci, à se reposer ou
    à voyager ou à s'activer pour préparer la nouvelle
    année. Pour ceux qui travaillent je leur souhaite bon courage.
    Mais peu importe, pourvu que ce soit  dans la
    bonne humeur.

    Certains sont en pause mais je passe quand même, pour
    que aucun de vous ne soit oublié.
    Je trouve tous vos articles bien agréables à lire et à voir.

    Un p'tit café ? Ou ton breuvage... ? lol !

    Puis je me sauve et te souhaite de prendre soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :