• Moment de tendresse

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:20

    Bonjour Arlette

    J'espère que tu vas bien. Je passe te souhaiter un excellent

    mardi, avec du soleil dans le coeur à défaut d'en avoir un bien réel

    :-)

    Bisous tendresse et câlins de mes 4 pattes

    très joli moment tendresse

    bFILEminimizer

    martine

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:46

    kiss Bonjour arlette et belle journée de mardi à toi sous le soleil j' espère, car chez nous ce n' est pas le top. je suis franchement désolée de ne pas être passée plustôt, mais j' avoue que je ne suis pas encore au point et parfois un peu perdu. Pour me rattraper, je t' envoie pleins de gros bisous remplis de toute mon amitié. ton blog et sublime et tes créations superbes. Merci pour ton joli travail et de ton partage. Loralie

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:05

    comme c'est joli ce câlin

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:41

    Bonsoir Arlette,

    Une bien jolie image ... Toujours la pluie à Paris : MARRE !!

    Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:46

    Coucou Arlette

    Merci de ta visite, je passe tard je me repose pas mal surtout ma jambe en plus le temps n'est pas de la partie

    très joli ce moment de tendresse

    bisous et bonne soirée

    Annie

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 14:22

    Un petit coucou Arlette pour te souhaiter un bon mercredi .


    Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :