• Nos amis les bêtes

    Nos amis les bêtes

     

     Pendant que le chat
    Parcourt la campagne
    Mon chien devant moi
    Dors comme un bébé.

    Il me motive énormément
    Nos balades sont belles
    C'est lui qui me promène
    Toujours devant aux aguets.

    Il protège sa maitresse
    Chien de garde efficace
    C'est un amour de chien
    Car il ne demande rien.

    Je l'aime il s'est me consolée
    Il me fait sourire
    Et parfois même rire
    C'est coquin de chien.

    Arlette

    Nos amis les bêtes

    « La musique est bonneDieu que la femme est belle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 00:53

    Bonsoir Arlette c'est croquignolet ton billet ! bravo !
    bon vendredi bisous !

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:59

    Bonjour mon amie Arlette,

    Un petit coucou sur ton joli blog  pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Un bonne fête des Mamans pour nos amis(es) Français.

    Prend soin de toi

    très joli ton billet et ta création

    Bisous tendresse et de gros câlins de mes 4 pattes :-)

    loupsFILEminimizer

    martine

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:30

    ma arlette 

    trop jolie ta création

    j'adore le petit chien 

    exus emoi je suis plutot chien 

    comment vas tu en cette fin de matinée

    bon appétit 

    bisous 

    mireille

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:32

    Les animaux ont une grande place dans ma vie ... 

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 00:31

    et chez nous notre chien est peureux et c'est à nous de le protéger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :