• Ohé du bateau

    Ohé du bateau

    Ohé du bateau

    Navigue sur les eaux

    Des terres inconnus

    Pour toi c'est un cadeau

    Mis à nu...

     

    Tant de langages tu as connu

    Ton coeur et ton âme se sont révélés

    Au cours des traversées

    Te rendant plus fort et plus grand.

     

    Ohé du bateau

    Lorsque vient l'amérissage

    Tu as dans tes bagages de beaux cadeaux

    Qui viennent des mers du sud

    Ou plus encore sous des latitudes indigènes.

     

    Il s'offre à toi que de beaux souvenirs

    A offrir en partage.

     

    Ohé du bateau reste sur les flots !

     

    Ohé du bateau

    Perso : je préfère admirer les bateaux de loin, je trouve qu'ils ont fiers allures.

     

     

     

    « Vue sur merCascade en eaux vives »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Août 2014 à 07:48

    Bonjour Arlette,

    Elle est bien jolie cette image ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 09:12

    coucou mon amie Arlette

    très joli poème

    oui presque la rentrée, que le temps passe vite

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi.

    Temps vraiment infect, j'aurais du rester sous la couette mdrr, mais

    ma Louloute n'aurait pas été d'accord lol.

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    Martine

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 09:24

    Bonjour Arlette et merci ce ton gentil message. Moi aussi je me suis levée tôt, mais plustôt patraque. je me suis pris un sacré rhume. Il faut dire que le temps n' y est pas. Pluie, vent et grosse fraicheur. Celà ne m' empèche pas de te souhaiter un excellent mardi, une bonne préparation pour la rentrée et de te dire que ta création est superbe. je t' envoie de gros bisous d' amitié.

    Loralie

    4
    Mardi 26 Août 2014 à 13:00
    Cathy

    Ah ! Ces bateaux... On voyage avec eux en les regardant, et ils ont toujours un cadeau à ramener de leur périple...


    Bel écrit, Arlette.


    Bisous,


    Cathy.

    5
    Mardi 26 Août 2014 à 18:42

    très beau texte

    la créa est très belle

    je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 11:37

    cela doit être agréable un voyage en bateau mais il ne faut pas avoir le mal de mer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :