• On ne fait qu'un !

    On ne fait qu'un !

    On ne fait qu'un !

     

    Lorsque le jour se lève

    On trouve son identité

    Explorer le monde étrange

    Entre mille gouttes d'eau...

    On ne fait qu'un !

     On se laisse entraîner

    Sous la voûte céleste étoilée

    Douceur des parfums mouillés

    S'évaporent entre les arbres d'été.

    On ne fait qu'un !

     Une brise éphémère en cet après-midi

    Joue avec le chant de Rossini.

    On s'émerveille à l'écouter

    Sa voix pénètre comme un philtre...

    On ne fait qu'un !

     Le ciel déroule son tapis noir

    La chouette montre ses gros yeux,

    Nous invite au repos

    Sur l'herbe tendre et mousseux.

    On ne fait qu'un !

    On peut rêver voir danser

    Jusqu'au bout de nous même

    La nature nous aime

    On vit dans son bel écrin.

     

    Arlette

    On ne fait qu'un !

    Grégoire "Toi et moi"

     

    « Anémones que j'aimeDouceur printanière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:21

    Bonjour Arlette,

    Encore un bien beau poème et merci pour Grégoire, j'aime beaucoup cette chanson ... Passe un bon dimanche, bisous, Véronique

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:45

    Bonjour Arlette,

    j'espère que tu vas bien, je passe te souhaité un

    Bisou

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:17

    la nature nous aime, nous aimons la nature et nous devons la respecter

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:34

    superbe écriture

    j'aime

    Je te souhaite une excellente soirée
    le soleil est fâché en ce moment
    temps mitigé chez nous avec une houle persistante
    bisous

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:13

    coucou Arlette

      beau poème  bravo

      la   la  journée bien remplit

      soleil  jusqu’a  15 h  après il c'est  sauver

     moi ménage plus repassage

    demain je part la  journée  

      passe une  bonne soirée de  gros bisous  mon amie

     

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:46

    Bonjour Arlette .

    J'espère que comme nous tu aura passé un bon week-end et que tu ne sois pas trop perturbé par le changement d'heure .

    Nous avons passé deux jours au bord de l'eau et ça fait du bien .

    Je te souhaite une bonne semaine .

    Porte toi bien .

     Bisous de nous deux .

    0TOCsx8ZZEpEi9hXllQrOAtGs

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:44

    Bon début de semaine ma chère arlette

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que le

    changement d'heure ne t'a pas trop perturbé.

    J'attend des nouvelles de Eklablog suite à une personne qui

    enquiquine son monde sur la plate-forme. Il y a des personnes

    qui n'ont rien d'autre à faire pff

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    très joli écrit

    pl6

    martine

     

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:04

    Bonjour Arlette


    j'aime beaucoup ta créa , ta poésie aussi


    Merci


    Passes un bon lundi


    Bisous Nadine

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:06

    Bonjour mon adorable Arlette, c'est encore un bien beau poème.

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :