• Pauvre enfant

    Pauvre enfant

     

    Pauvre enfant

     

    Il ne demandait que de l'amour

    Des coups reçus en retour

    Il ne demandait que des câlins

    Des cris sur lui de bon matin

    Pauvre petit Lenny

    On a éteint sa vie

    D'un revers de main

    Ce père n'était pas un humain

    Et encore moins un félin

    Mais un monstre

    Avec une main qui plombe.

     

    - Papa pourquoi tu m'as fait ça !

     

    Arlette

     

    Ps :Le père a été placé en garde à vue. Son fils hospitalisé dans un état critique, est mort mardi.

    Un garçon d'environ deux ans, qui avait été transporté dans un état critique dans la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital de la Timone à Marseille après avoir été victime de maltraitances, est décédé mardi et son père a été interpellé, a-t-on appris auprès du parquet.

    Mis en cause par son épouse, le père, né en 1985 et originaire de la cité de la Cayolle, dans le 9e arrondissement, a été interpellé mardi en fin d'après-midi dans la cité. Il a été place en garde à vue, a précisé le parquet. Condamné pour infraction à la législation sur les stupéfiants et violence avec armes, il était "porteur d'un bracelet électronique qu'il a arraché", a indiqué le procureur adjoint Catherine Alexandre. Les enquêteurs n'ont pas réussi à déterminer à ce stade la raison pour laquelle ce multirécidiviste s'est acharné sur son fils, prénommé Lenny, selon une source proche de l'enquête.

     

    « J'entends la merBelles pensées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:14

    Bonjour ma petite Arlette

    On n'arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c'est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre...
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m'as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n'importe quoi et l'on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    "Tout ce qui brille n'est point or."          
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t'invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:29

    Tu sais il y a 6 femmes battues qui meurent par jour! et les enfants battus , moins de morts mais bien +++ de souffrance et ça dans nos pays "civilisés" ...

    ici on a de + en + de mères infanticides ....

    une pensée a tout ceux qui subissent la violence et qui sont dans le silence .....

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:40

    Bonjour Arlette .

     Bien triste et honteuse histoire .

    Ce matin , il fait beau et froid - 12 ° . 

    Hier après midi , nous avons eu Droit à une bonne chute de neige .

    J'espère que tu vas bien .

     Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    ZfCSOoV2pwfAHvCaqXkBFiEha4

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:40

    ma arlette

    hier je regardais l'émission des femmes battues 

    et ça chage quoi ,des paroles c'est tout.

    pauvre petit enfant ,et le pére va-t-il etre puni? 

    oui mais il font que la moitié souvent de leur peine

    tu vas bien ma arlette 

    journée grise ,pluie et vent

    gros bisous 

    mireille

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:54

    coucou

    je suis la bretagne de près car j'y habite 4 mois par an et justement au guilvinec

    belles images pour fantasy-world-creation

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:51

    kikoo ma arlette

    te fait de gros bisous

    passe un bon jeudi

    et prends bien soin de toi

    gladyse

     

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:15

    quelle afreuse et triste histoire..
    je te souhaite une très bonne journée 
    à bientot 
    bisous 


    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:39

    Bonjour Arlette

    Désolée de ne pas répondre de suite mais hier absente et je dois reposer ma vue aussi

    Par contre merci de ton commentaire, je suis outrée de nos jours que la misère existe encore

    tu m'as dit que tu aidais c'est bien ça

    Moi j'ai ma maman en maison de retraite enfin je me rassure je ne l'ai pas placée nous somme trois je suis la plus jeune et voilà elle ne plus payer donc tribunal ça fait presque 2 ans qu'on attend une réponse, depuis mon frère et ma sœur n'ont plus de contact envers moi car normal j'ai pris un avocat pour me défendre et dommage ma maman ne voit plus personne sauf moi quand je peux car je ne conduis pas et mon époux travaille.

    Je suis outrée de tout ce qu'il se passe au niveau des enfants surtout c'est horrible, mais que faire ces personnes là ne sont pas punies à vie combien de meurtre, d'abandon, d'attouchement et j'en passe

    allez bisous et bonne fin d'après-midi

    Annie

    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:10
    c'est terrible comment peut on en arriver là je suis toute émue belle fin de journée ti bo ensoleillé du jeudi
    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 17:28

    c'est vraiment horrible cette histoire! comment peut-on faire du mal à un enfant!! le père devrait être condamné à vie et la maman dans tout ça !! c'est vraiment affreux! la justice n'est pas assez sévère pour des gens comme ça!

    maintenant dans les prisons les détenues ont tout le confort pourquoi ils s'en feraient ils ont des remises de peines pour bonne conduite!! bref y aurait à dire+++++++++

    je te souhaite une bonne soirée bisous de chrys.

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:20

    Bonsoir Arlette,

    C'est lamentable, je suis horrifiée à chaque fois qu'un enfant meurt sous les coups de ses parents. Dans mon immeuble, beaucoup de cas sociaux et bien sûr beaucoup d'enfants battus, malgré des signalements personne ne fait rien ... Bonne soirée Arlette, bises, Véronique

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:49

    Bonsoir  Arlette

    J'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne et douce nuit 

    Amicalement ton amie Rosa.

                      *

    J’ai trouvé ma douce étoile

    Sur le chemin de ma vie

    Et le bonheur se dévoile

    Chaque seconde avec lui…

    (Valérie S.)

    http://i59.tinypic.com/ckc9x.jpg

     

    13
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:24

    coucou arlette

      tu vois arlette 

      il  l'aurais  mit en prison l'enfant  serait  vivant  a  ce jours 

     je  trouve  sa horrible   se prendre a des enfants 

    bonne  nuit  de gros bisous

    14
    Vendredi 7 Février 2014 à 02:15
    vivrenchine

    Bonjour je suis de retour sur le net merci de ton passage Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés Qing&René

    ps: a voir mon autre blog dans mes liens (belgiquechine)

    15
    Vendredi 7 Février 2014 à 05:30

    Coucou du vendredi mon retour parmi les bloggeurs ouf ça fait du bien

    Pauvre petit qui n'avait pas demandé à venir au monde quelle lâcheté pour un homme de laisser se violence se frotter à un petit être innocent pour moi il mériterait de rester en prison très longtemps et pas une peine de complaisance n'y un bracelet quelques années avant il aurait mérité la peine de mort cet individu

    ton amie Mado

    je suis outrée de voir tant de violence des sois disant humains qui ne sont autres que bestial désolée mais on voit tellement de choses comme ça en ce moment que l'on voit bien qu'ils n'ont plus rien à craindre donc il laisse aller leur instinct les plus bête pour assouvir leur incapacité à être un Homme

    16
    Vendredi 7 Février 2014 à 06:03

    Bonjour  Arlette

     

    ce vendredi matin le partage Breton

    un gout de la situation dans notre région

    et comprendre la dureté des gens de l'Ouest

    sans pour autant être le far west

     

    le calme après cette nouvelle tempête

    pas besoin de jouer de la trompette

    pour annoncer les crues et dégâts

    d'un ciel pire que les renégats

     

    une passe et une autre annoncée

    pas le temps d’arrêter ou de renoncer

    rien pour s'échapper de tels éléments

    la terre est petite contre le firmament

     

    le meilleur pour aujourd'hui mon souhait

    Amitiés  ¤  Bisous

    J-G-R-C-

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :