• Petite fille du soleil

     

    Petite fille du soleil

    Christophe "Petite fille du soleil"

     

    Petite fille du soleil

     

    Le chagrin est venu

    Pendant une période de ma vie.

    La vie nous met à l'épreuve

    Et voit ce que l'on vaut.

     

    Que la vie est difficile

    Lorsqu'elle s'écroule en lambeaux.

    Et pourtant si belle,

    Lorsqu'un enfant paraît.

     

    Dehors il neige ....

    Mais dans mon coeur

    Tu as su me combler de ta splendeur

    Pour soulager mes blessures.

     

    Ne plus avoir froid,

    Grâce au charme de tes yeux noirs.

    Ne plus avoir peur,

    Afin de voir défilées les heures.

     

    Tu m'as redonné le goût de vivre

    Et ne pas oublier ma foi...

    Chaque jour est un cadeau

    Tes sourires illuminent ma vie.

     

    Merci petite fille du soleil 

    Mon coeur t'appartient.

     

     

    Arlette

     

    (Dédicace à ma petite fille Chloë

    Mon défunt fils Ludo aurait eu 40 ans ce jour)

     

     

    Pour toi mon fils chéri

     

    « L'amour ne ment pasSe ressaisir »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:01

    Bonjour ma petite Arlette

    Si aujourd'hui tu as envie de rêver (chose très importante
    à faire même éveillé) alors je te convie à rendre visite
    à une gentille rêveuse dont voici le lien qui te transportera
    dans son article du moment :
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/la-mer-a106195250

    Bon rêve !

    Dernier jour de douleur avec mon éphéméride, merci quand
    même à ceux et celles à qui ça a plu lol !

    Le 31 Janvier il y a longtemps :
    1879     Gambetta élu à la présidence de la Chambre des députés.
    1976     119 toiles de Pablo Picasso ont été volées au palis des papes, à Avignon.
    1977     Inauguration du Centre Georges Pompidou.

    Je te souhaite sous la pluie, la neige, ou le soleil ou la lune, un bon vendredi
    de jour ou de nuit.
    Allez souris où que tu sois c'est bientôt le week end et oui !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:31

    une pensée a ceux qui resteront toujours dans nos coeurs....

    ils vivent dans notre amour ....

    bisous et belle journée et prend soin de toi ...

    Timeline Photos / Facebook
    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour Arlette .

    C'est beau ce que tu écris .

    Ce matin , il ne fait pas trop froid seulement - 4° et pas de neige non plus .

    Voila déjà le mois de Janvier passé avec son lot d'intempéries , chez nous nous avons de la chance à ce niveau la .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:52
    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:30

    Coucou mon amie Arlette

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec un magnifique soleil que je te partage. Mon VT est très

    content pour le résultat de la patte que Tanya s'est cassée à 4

    mois.

    Comme je ne serai pas beaucoup sur l'ordinateur ce week-end ( mais

    je répondrai a mes ami(es) qui ne m'oublierons pas sourire, je te

    souhaite avec un peu d' avance une bonne chandeleur

    Bisous tendresse et calinous de mes 4 pattes

    merci pour la fête martine

    une tendre pensée pour nos chers disparu

    martine

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:01

    coucou

    aujourd'hui beaucoup de brouillard , mais toujours pas de neige pour nous

    hiver,snow,paysage,winter,wallpapers,fond d ecran
    bon vendredi
    bisoussssssssss
    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:08
    C'est très beau Arlette .
    Il est dans ton cœur et ta petite fille a repeint sur ton visage des sourires .
    Bon week-end à toi et bonne chandeleur .
    Je t'embrasse Nadine
    8
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:17

    Bonjour Arlette 

    très jolie tapage 

    Pour ce qui est de mon rhume, tout va bien je me sent mieux  merci pour l'infusion 

    gentille de penser à moi et de ma santé Passe un bon vendredi bises.

    9
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:49

    Vendredi

    bonjour ma arlette

    j'aime beaucoup cette chanson !!!!!

    trés belledame que tu as mis

    tu sais ma douc e,ton fils là ou il est te voit et pens ebien a sa maman

    je te souhaite une douc ejournée

    gros bisous 

    mireille

    10
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:26

    une belle dédicace

    je suis de tout cœur avec toi

    pleins de ti bo

    11
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 20:14

    .....de douces pensées pour t'accompagner en ce jour...gros bisous de Mireille du Sablon

    12
    Samedi 1er Février 2014 à 08:10

    Merci à tous pour vos messages de soutien dans ce difficile moment. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :